• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Hurricane 13 Nov 2006 22:50 #140318

tu peux garder ton c4 et pour 1800? je peux même te sortir quand tu veux sur perros:-)::o-)
mais si ecn te fait une jolie fusée jaune appel moi on n'aura peut etre un prix pour 2 bateau::S-)::S-)::S-)::S-):-)

pablo&mouss22
pablo&mouss22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 23:01 #140319

Arf sortir sur ta plate Pablo, aie patapé ::S-)::V-)

je vais réfléchir avec Yannick on va voir, imagine, il est capable de nous sortir un moule avec une coque de Ribtec ou de Solent hein ??? ::e-

Quand à mon karting je crois que je vais être obligé de m'en séparer, et vraiment à regrets. Tant que je n'ai rien trouvé qui me plaise je le garde, ensuite je verserai une larme émue.

Christophe



Karting à sensations :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 23:20 #140320

attention a toi ma plate est dur mais moi je ne reste pas bloqué sur la cale:G+-)
tu devrais echanger ton c4 contre une moto::p-::g-::e-::e-

pablo&mouss22
pablo&mouss22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 14 Nov 2006 00:28 #140321

Hoo le coup bas, la première fois que j'ai croisé Pablo j'étais bloqué à la cale car j'avais cassé mon cable d'accélérateur, point, et il s'est moqué, dejà ...... Alors que j'étais en train de démonter le boitier de commande pour foncer chercher un cable pour sauver mon week end (car bien sur c'était un samedi vers 18h30 :-(

::r- ::M-)

Karting à sensations :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 17 Nov 2006 16:48 #140322

J'avais demandé à Interantional Nautic Service si le bateau était toujours à vendre, et je ne leur avait pas parlé du tout de l'nnonce Ebay, et bien j'ai reçu un mail aujourd'hui:


Bonjour Monsieur,
Le ZODIAC HURRICANE 5.90 a été vendu le 14 juin 2006 et le nouveau
propriétaire ne le vend pas.
Si vous trouvez cette annonce sur e-bay, sachez que c'est une arnaque, les photos ont été piratées.
Cordialement,
V.... F......


Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner