• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Hurricane 13 Nov 2006 10:37 #140298

  • .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

J'ai vu cette annonce sur ebay.
Le proprio (du moins le correspondant anonyme que j'ai eu) m'a dit que le bateau était en Angleterre.
Il m'a même proposé de me le vendre à 1.800 ? (comme sur l'annonce) avant même que les enchères soient terminées.
Même si le bateau est encore en Bretagne, les 1.800 ? sont, quant à eux, à envoyer en Angleterre.

Ca sent pas bon tout ça! C'est le moins qu'on puisse dire.

J-P

.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 12:05 #140299

C'est le genre de transaction qu'il ne faut faire que sur place, c'est à dire payer le bateau sur place, en l'ayant vu, en ayant pris soin de vérifier les papiers etc etc....

Mais effectivement cela semble bizarre.

C'était trop beau ::e-

Christophe, plus grand au plus vite !!!!! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 18:27 #140300

Bonsoir à tous,
Christophe, plus grand au plus vite....mais peut etre pas trop vite non plus, fais gaffe !::N-)



Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 18:30 #140301

Salut,
Etant aussi interessé par ce bateau j'ai contacté le vendeur, le bateau est bien sur liverpool, pour le voir et/ou l'acheter je devais d'abord payer un certain Mr Scoot Williams de la western Union et une fois l'argent versé, le bateau était envoyer en France,. Si cela convenait je le gardais sinon il le reprenait à ses frais ( grand prince !!!)
Bref, je lui est proposé un autremoyen de paiement et la le ton change : 'si vous voulez le bateau payez par la westzen union'
L'agence de courtage de Lorient a vendu ce bateau en juillet 2006 a une personne du nord et doit me confirmer le nom du proprio actuel et lui telephoner pour connaitre le fin mot de l'histoire ( les photos sont celle de l'agence de Lorient)
Enfin bref ca sent l'arnaque a plein nez !!!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 18:33 #140302

Alors dans 95% des cas les manip par Western Union sont des arnaques malheureusement. Souvent les gars sont de mêche avec les bureau de western union et récupèrent l'argent et bye bye.

Pour toute transaction en grande bretagne, n'acceptez JAMAIS les transactions via Western Union. Western Union est fait pour le transfert de fonds, et pas pour gérer des ventes. Il y a eu de nombreuses arnaques (surtout au téléphone portable par des gangs roumains) organisées avec des transferts frauduleux avec western union.



Christophe, plus grand au plus vite !!!!! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 18:34 #140303

Christophe, quitte à te faire empaffer de 1800 ?, envois moi directement l'argent.... au moins ça restera entre copain ::e-

FX, on touche plus l eau, c est normal ?
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 18:35 #140304

Le moyen de se prémunir des arnaques par Western Union est de proposer systématiquement un paiement en direct lors de la livraison, et là effectivement le ton change vite, et donc c'est une arnaque.

Christophe, plus grand au plus vite !!!!! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 18:37 #140305

Reponse de l'agence: impossible de joindre le proprio actuel et le bateau n'était pas immatriculé au moment de la vente.En angleterre pas besoin d'immatriculation donc le pourquoi de l'origine du bateau actuellement....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 18:57 #140306

Je confirme: s'il s'agit de payer directement à Western Union, ou tout autre organisme, c'est une escroquerie. Vous ne verrez jamais votre bien. ATTENTION ARNAQUE!!!

- Shore -
- On the shore -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 19:00 #140307

Attention, une arnaque de ce type a été réalisée pour une porsche 356 il y a très peu de temps.
Le vendeur qui disait se trouver aux USA et le véhicule en France a demandé un versement d'1/10 du prix via WU au premier qui voulait le véhicule.
une fois payé, plus de nouvelles, WU refusant même de communiquer les coordonnées du Vendeur car assimilable à des coordonnées bancaires.

Christophe, n'y va pas, ca sent pas bon c'te affaire....

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 19:25 #140308

Ha non mais moi dès que je vois Western Union je file en courant à l'oppposé ::e-

Pas grave, il ne me reste plus qu'à trouver un concessionnaire/sponsor, ça existe ça ??? ::S-)

Christophe, plus grand au plus vite !!!!! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 21:00 #140309

Ce hurricane, c'est l'ancien pneu des pompiers de brest.Ils avaient dû le faire reprendre par raidco marine lors de l'achat d'un raidco 7 m équipé de 2X140 suzuki. il était en vente à lorient par le biais d'une société intermédiaire, qui demandait un prix trop élevé vu l'état de bateau . j'étais allé le voir sur place. La fille que j'ai eu au téléphone, et qui était chargée de la transaction, proposait aussi un 150 ch yam, embase cassée, ce qui expliquerait l'état de l'embase sur la photo.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 21:02 #140310

Il a du être vendu aux environs de 10000 euros en mai, avec un Yam 150 soit disant révisé à fond.

Transactions par Western Union, ATTENTION

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 21:02 #140311

mais dis moi tu veux te séparer de ton beau c4?

yanicus
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 21:03 #140312

Avec deux gamins et un toutou, maintenant que madame est d'accord je pense effectivement me débarasser (à regret) de mon karting. J'ai besoin d'un peu plus de place et de quelques coffres.

Pourquoi il t'intéresse mon karting Yannick ?

Transactions par Western Union, ATTENTION

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 21:09 #140313

Non non j'en ai deja assez de mes deux gros semi. mais si tu veux je t'en fait un ::S-)

yanicus
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 21:12 #140314

Il ne faut pas hésiter à contacter E-bay pour ce genre d'arnaque, ça rendra service à tout le monde. Surtout au pauvre type qui ne lit pas ce forum et qui va enchérir. Envoyez les réponses du vendeur à E-bay en leur signalant que queqlue chose ne va pas sur cette vente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 21:41 #140315

Houlaaaa Yannick, es-tu dans mon budget?? ::e-
::h-

Kartingueur à sensations :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 21:56 #140316

evidement si c'est pour 1800? c'est ::N-)

yanicus
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hurricane 13 Nov 2006 22:05 #140317

Fôô voir ::e-

on en reparle en privé ::e-

Kartingueur à sensations :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner