• Page :
  • 1

SUJET :

Existe-il un club de pneu sur ma région ? 30 Oct 2006 20:30 #137947

Bonjour,
existe-t-il un club de pneu, sr, sur ma région ?
département 59 ou 62 ou 80
éventuellement au nord de Paris....
si oui, merci de me donner coordonnées ou adresse du site internet afin que je puisse m'en rapprocher et m'informer d'éventuelles occaz et sorties sr à venir.
merci à toutes et à tous
::r-

Un nordiste adorant les SR...
OLALA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Existe-il un club de pneu sur ma région ? 31 Oct 2006 13:16 #137948

Salut Jp

Pas de club par chez nous. Il faut dire que nous sommes plus orienté pêche que balade..... ( le paysage maritime est un peu monotone pour un plaisancier )

Pour les sorties, il y a bien une idée qui traine dans l'esprit de quelques uns, du coté de Boulogne et il reste à y mettre une forme et un peu de volonté. (pour ceux qui ne quitte pas la région ! ::D- ::L- ::M-))

Dan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Existe-il un club de pneu sur ma région ? 31 Oct 2006 13:52 #137949

Faites comme nous. Nous ne faisons pas prti d'un club mais dès qu'il y en a un qui sort, il l'indique sur le forum et vient qui veut. Et avec le temps on s'échange les portables(enfin les numéros ::g- ) et ensuite si un coup de tete vient on se téléphone. Pour nous, notre club et point de rassemblement c'est le site PNEUBOAT ::K+)

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Existe-il un club de pneu sur ma région ? 31 Oct 2006 14:07 #137950

alpine 59/29
ci une sortie et organisé se serait géniale et:B:+)

dididelb
didier59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Existe-il un club de pneu sur ma région ? 31 Oct 2006 14:22 #137951

Salut Dididelb,


Tu n'as qu'à commencer à lancer une invitation aux autres PNEUBOAT de ta région et vois si il bouge.
Moi ma première sortie PNEUBOAT, nous étions 4 ensuite la deuxième 7 et samedi, nous serons normalement 6. Mais ne désespère pas, l'hiver arrive et attend les beaux jours tu auras surement plus de monde.

Bonne chance et groupez-vous ne resté dans vos coins ::K+)

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Existe-il un club de pneu sur ma région ? 31 Oct 2006 19:28 #137952

Ok
merci pour ces infos....
j'achète mon boat et ensuite j'espère organiser un petit quelque chose sur la région....quand il fera meilleur....:G+-) parce que la haut, gla gla gla
faut se réchauffer au petit jaune......::S-)

Un nordiste adorant les SR...
OLALA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Existe-il un club de pneu sur ma région ? 31 Oct 2006 19:42 #137953

Salut Jphi,
J'ai vu que tu naviguais dans le secteur blanc nez, gris nez, etc...moi je mets à l'eau à Wimereux...bon pour cette saison c'est mort pour moi car j'ai navigué vendredi dernier et ensuite vu le temps annoncé j'ai fait révisé et hiverné le boat...mais pourquoi pas à la belle saison un petit raid cotier avec petite bouffe dans un port et retour sur la journée.

Salut Dan,
Comment vas tu ? Cela faisait un moment que tu ne t'étais plus manifesté sur le forum ...trop de taf ou simplement un peu lassé ?
As tu bien pêché ces dernieres semaines ? Bars et morues au rdv en 09 et 10 ? De mon côté, après un round d'apprentissage et un round d'observations, cela commence à venir. Que penses tu de l'idée du mini raid cotier ?
A +
Fred


Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Existe-il un club de pneu sur ma région ? 31 Oct 2006 19:47 #137954

fred : ok pour moi dès que la saison reprends
sinon je navigue pas mal en baie de somme, voir les phoques avec femme et enfants....on les voit de trés près au large du hourdel. Sinon pêche aux maquereaux au large du tréport, mers les bains et à la bouée nord à 5 milles de Cayeux sur mer

Un nordiste adorant les SR...
OLALA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Existe-il un club de pneu sur ma région ? 31 Oct 2006 19:49 #137955

Ooops c'est didielb qui navigue dans le secteur gris nez blanc nez et au large de boulogne sur mer et non Jphi, donc je rectifie...le post précédent s'adressait à didielb, jhi et dan (alpine 59/29).
A +
Fred

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Existe-il un club de pneu sur ma région ? 31 Oct 2006 19:52 #137956

Ok J phi, un petit raid 'observations des phoques en famille' et un raid nav sur le littoral 62/59 pourrait constituer une bonne base de départ pour la saison prochaine.
Qu'en pensez vous les autres pneuboats du Nord Pas de calais et Somme ?
A +
Fred

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Existe-il un club de pneu sur ma région ? 31 Oct 2006 20:08 #137957

Moi je suis ok pour ce vaste programme !

Un nordiste adorant les SR...
OLALA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Existe-il un club de pneu sur ma région ? 01 Nov 2006 12:23 #137958

Salut Fred

Non, je ne boude pas le forum, mais comme tu dis, un peu surbooké en ce moment......::B:-)

Tu as déjà hiverné !!!! Houuuuuu ::e- Pas encore pour moi, vers fin décembre.

Pour le balade, je vais avoir du mal à faire des projets sur la région, il y a de la mutation dans l'air du temps. ::K+) Je pense qu'aux beaux jours, je serais plus proche de l'ouest et du sud de la Loire que de la côte d'Opale. ::A-) Mais comme je disais plus haut, il y a un truc à organiser, en plus de la fête du nautisme de Wimereux. (demande à Bertrand)

Enfin, on en reparlera, je passerais chez Bertrand le 18. (je ne sais pas encore à quelle heure)

Salut à tous

Dan



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Existe-il un club de pneu sur ma région ? 05 Nov 2006 20:08 #137959

fred 555

Oui, cela pourrait être sympathique un raide le long de nos côtes avec une intrusion a l?intérieure des terres
Et, une bonne bouffe
::r-

dididelb
didier59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner