• Page :
  • 1

SUJET :

appel aux pocesseurs vaillant 04 Oct 2006 22:37 #133695

bonjour à tous, j'ai acheté neuf un vaillant dr 520 diving depuis moins d'un an et j'ai constaté depuis le début un craquement dans le plancher?::b- ce phénoméne se produit dans les petites vagues un peu chargé.j'ai ramené mon sr chez le vendeur pour qu'il soit vu par le constructeur car ils ne savent pas d'ou ça vient? expertise en cours!s'emblerait il que je ne soit pas le seul!
y a t il quelqu'un dans ce cas?merci pour votre temoignage!::Y-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: appel aux pocesseurs vaillant 04 Oct 2006 23:07 #133696

70 heures sur l'eau depuis que j'ai le mien (mai 2006) et pour l'instant aucun bruit 'bizarre' malgré les quelques sauts de vagues que j'ai pu faire à la sortie de Perros en aout dernier ::A-)
On verra bien dans les mois à venir.
Et vu la météo de ce WE, direction Molène, Litiri, Beniguet ... ::r-

Benjamin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: appel aux pocesseurs vaillant 04 Oct 2006 23:16 #133697

Aucun pb de ce type sur mon V520 après 135h de nav.
Peut-être un défaut d'origine à voir avec ton revendeur.

Bon courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: appel aux pocesseurs vaillant 05 Oct 2006 19:09 #133698

Bonsoir,

J'ai également le même sr depuis quelques mois et en effet j'ai constaté des bruit à vitesse proche des maxi dans du clapot, localisés dans le plancher. Mon concess.n'a pu rien me dire sur ce sujet.
Mais je me demande si ce n'est pas l'épaisseur du plancher qui est un peu faible et qui se déforme dans la vague;d'ailleur un essai a été réalisé dans une revue et relatait cette même souplesse du plancher.

A part ca, j'ai constaté une perte d'air dans les valves en pression de navig. mais d'un coté seulemnt.::D-

A plus ...



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: appel aux pocesseurs vaillant 05 Oct 2006 19:26 #133699

Pour MASCUB ? ::S-) Salut Capitaine Texte souligné, moi pas de probleme de plancher , mais part contre gros probleme de reservoir a carburant qui fuit dans la coque et la !!!! le problreme le reservoir n'etant pas accessible part la trappe de visite mon baot doit retourner en garantie chez le fabriquant dans les jours a venir par le bie de mon concessionnaire , affaire a suivre................::g-::g-::X-::X-

perefourras
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: appel aux pocesseurs vaillant 06 Oct 2006 22:04 #133700

salut et merci pour vos réponses!pour tibox moi aussi j'ai constaté le plancher trés souple??mon revendeur ne sait pas d'ou ça vient?il a fait une reclamation au fabricantqui apparement sait qu'il y a un probléme. ils doivent voir cela et me tenir au courant, je craint que ça va durer un certain temp!!
je pensais qu'en d' achetant un sr neuf je serais tranquille mais je me suis trompé!
à bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: appel aux pocesseurs vaillant 06 Oct 2006 22:04 #133701

salut et merci pour vos réponses!pour tibox moi aussi j'ai constaté le plancher trés souple??mon revendeur ne sait pas d'ou ça vient?il a fait une reclamation au fabricantqui apparement sait qu'il y a un probléme. ils doivent voir cela et me tenir au courant, je craint que ça va durer un certain temp!!
je pensais qu'en d' achetant un sr neuf je serais tranquille mais je me suis trompé!
à bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner