• Page :
  • 1

SUJET :

attention!!!!!! 30 Sep 2006 16:24 #132905

bonjour a tous , cet apres midi 14h je suis parti pour aller faire du bateau avec mon épouse ,et surprise arrivé a la mise a l'eau de l'estaque
l'entrée du parking etait plein ( raison compétition de barques a rame
pour tout le weeken ) voila, comme ca de but en blanc sans panneau pour en informé les pneuboats ; heureusement que je ne suis pas loin (garabateau . mais pour ceux qui viennent de plus loin .......!!!!
donc pour dimanche allez ailleurs car celle ci ne sera pas dispo
bonne navig a tous :L:-)


francis
francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention cale Estaque!!!!!! 30 Sep 2006 18:48 #132906

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
merci du tuyau. J'ai ajouté cale estaque dans le titre pour que les Marseillais lisent le post. De toute façon mauvais temps prévu.

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie de ce matin 30 Sep 2006 19:51 #132907

Salut!
ce matin on s'est fait une petite virée au départ de l'Estaque avec Olivier13, Laurent13 et Ren13.... il y avait pas mal de monde à la mise à l'eau mais à 10h il eétait tout a fait possible de mettre à l'eau et se garer::K+)

en plus on a eu du spectacle, c'était folklorique la mise à l'eau des barques en bois.... remorques dans l'eau jusqu'au pot d'échapement de la voiture ::b- avec feux encores montés of course::K-)

en passant un grand merci à Olivier pour le tour de manege... medline2+150 YAM HPDI.... c'est puissant... halucinant... :H:-)::A-) et en plus ça fait un trés beau bruit ce V6....::K+)



YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner