• Page :
  • 1

SUJET :

Un de plus 23 Sep 2006 23:44 #131813

Didtes donc les copains, on n'a pas un pote du 38/22 qui aurait un truc à arroser aujourd'hui ?????

JF, t'as rien oublié ou t'es trop occupé à roder ton nouveau bateau ???

On va boire un coup à Perros la prochaine fois qu'il montera ::e- ::r-

Putain, déjà qu'avec un C4 il cartonnait dans la grosse mer et arrivait devant les SR, qu'est-ce que ça va être avec son pro 12 ::e-

Christophe, UK Ribs addict

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un de plus 23 Sep 2006 23:55 #131814


Ha ! Merci Christophe.... J'ai eu Bruno au tél aussi alors que je venais à peine de rentrer. 5h au compteur.... J'ai donc déjà eu le droit d'aller plus vite et donc d'apprècier le nouvel outil ! C'est plus sûr, ça passe bien apparement. Bref j'arriverai à suivre... Ma page est à jour. bon les photos sont ce qu'elles sont, ce sera mieux la prochaine fois.

C'est l'occasion pour moi de remercier tous les gonzs du forum. Car même au milieu des joutes verbales se glissent des petits renseignements que j'ai glâné au fil du temps afin de me faire mon opinion et d'affiner mon choix.... Continuez donc de déverser votre savoir sur ce site, et moi je vais me verser une petite chartreuse...

Promis Christophe j'te payrai un coup. A Noël ?



Objectif : 48°03 N 4°49W

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un de plus 24 Sep 2006 20:38 #131815

Content pour toi Jean-François, et pour ta petite famille qui va avoir plus d'espace et de confort pour partager ta passion ::f- mais s'ils t'ont suivi jusque-là c'est qu'ils sont déjà bien mordus ::S-) A bientôt j'espère ::r-

- le romantisme ne passera pas -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner