• Page :
  • 1

SUJET :

avis aux propriétaires de tohatsu 90 tldi 17 Sep 2006 21:57 #130569

  • mogwy
  • Portrait de mogwy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Propriétaire d'un narwhal hd 520 polytex de 1998, j'ai décidé récemment de changer mon 50 cv getol contre un 90 tldi.Je suis tombé sur le problème du choix de l'hélice que certains d'entre vous ont connus.Sur les conseils d'Antoine 44 j'ai voulu monté la 13x19 de yamaha, mais le concessionnaire m'a proposé une tohatsu 13.25x16.J' ai opté pour ce choix, d'une part, car elle permet de garder le système de pièce cassante entre l'hélice et l'arbre propre à tohatsu et mercury, et d'autre part car c'est une pièce tohatsu (on ne sait jamais durant la garantie).Avec l'indicateur de trim au milieu, à deux personnes à bord,j'arrive à 5700 tr/mn.La vitesse est inconnue car je ne possède pas de GPS.Cette hélice, à priori me semble pas mal.A voir plus tard pour la vitesse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis aux propriétaires de tohatsu 90 tldi 17 Sep 2006 23:03 #130570

OK merci pour l'info ::K+) Vivement que tu aies des données GPS également! la 16' n'était pas dispo à priori quand j'ai eu le mien.

- p....n, j adore mon bateau -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner