• Page :
  • 1

SUJET :

Accueil et vacances. 01 Sep 2006 21:25 #127090

  • bubu69
  • Portrait de bubu69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 288
  • Remerciements reçus 0
Enfin de retour parmis vous après la reprise du boulot et je tenais, à propos de mes congés avec mon jouet favoris, raconter à quel point j'ai été très agréablement surpris de l'accueil Cannois.
En effet, sourire, gentillesse, serviabilité et ce dans tous les endroits que j'ai pu fréquenter. Le port bien sur en premier lieu, le resto, le camping, les commerces et les terriens du cru. Et plus fort que tout, des amabilités avec des jets skieurs sur la cale. Chacun respectant les autres. Etonnant, et ........agréable. Donc une mention ++ pour les Alpes Maritimes.
voila. ::r-::r-


bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accueil et vacances. 01 Sep 2006 22:10 #127091

Tout à fait d' accord avec toi BUBU , et malgré tout le mal que l ' on peut raconté sur la monotonie des côtes , moi j' ai adhéré à 100 % .
_Fin d' année 2005 conflit avec Madame pour le choix du bateau ASSO / ZAR ::M-)
_ Fin d' année 2006 conflit avec Madame pour le choix de destination de 2007 Corse / Golf juan
A+ ::r-


kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accueil et vacances. 01 Sep 2006 22:57 #127092

Salut Bubu,

alors bien rentré.... et bien emmenagé !

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accueil et vacances. 02 Sep 2006 07:59 #127093

Salut Véro et Bubu, content de vous revoir faire surface,je croyais que vous aviez coulé du coté de la fourmigue ::A-)
Pour Thierry, je comprends la prise de tête entre l'Asso et le Zar.
Des gouts et des couleurs, on ne discute pas ::g-::g-
Mais entre Golfe Juan et la Corse, il n'y a pas photo, même pas la peine de polémiquer un quart de seconde. C'est comme si tu hésitais entre une bouffe chez Mac Do ou chez Bocuse!
Le seul pb, peut être: le prix du billet sur le Ferry et encore il suffit de prendre ses billets en fin d'année pour l'été prochain.
Tiens, nous partons en Corse jeudi matin et la voiture ne m'a couté qu'UN ? !!!
Au fait, il doit y avoir un pb sur ton adresse email: elle apparait avec des ronds et des carrés partout.
J'ai répondu à ton mail mais apparament tu n'as rien reçu ???

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accueil et vacances. 02 Sep 2006 10:59 #127094

si si Alain , mail bien reçus, je vais te répondre de suite , fin de semaine bousculé pré-rentrée fiston à l'internat.

Et pour le ferry j'ai compter en pleine periode 2 adultes 2 enfants voiture bateau aller retour 800 ? ,ça commence à bien ponctionner le budget.

et au fait si beau thierry au bourget ce dimanche

Mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accueil et vacances. 02 Sep 2006 11:13 #127095

800? ???::t-::t-::t-
Il me semble que sur la Cie 'Jaune' tu peux trouver moins cher :B:+)
à condition de t'y prendre trés tôt.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accueil et vacances. 02 Sep 2006 11:37 #127096

Taratata, j'ai fait le calcul sur les 2 compagnies différence 7 ? pas de quoi fouetté le chat.
Oui Mr en partant un samedi et un retour le samedi c'est le prix !

Moi aussi j'ai fait des bons en voyant ce tarif , cela correspond à une semaine et demi de loc dans le sud ( environ 500? la semaine)

donc pour résumé 3 semaines en corse ,+ traversée me coute aujourd'hui aussi cher que 5 semaines dans le midi de la France loc+ trajet , voilà pourquoi nous sommes dans ce que appelons le repérage .

à moins qu'un Corse volontaire fasse échange avec notre maison, lui il vient sur le continent chez nous et nous chez lui , dis JLO tu voudrais pas visiter Lyon et ses environs par Hasard ::e-



kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accueil et vacances. 02 Sep 2006 13:33 #127097

bonjour vivant en corse je voudrais souligner que la compagnie jaune est bien moins chere il faut se deplacer a un guichet et demander le moins chere et insister au depart ils vendent toujours les billets les plus onereux ensuite ils donnent leurs tarifs les plus faible concernant les loc je vais peut etre achete un complexe immobilier cet hiver pour du locatif saisonnier voir site les jardins de sainte lucie de porto vecchio en tant que passionne de sr ils est certain que des tarifs preferentiels seront a la disposition des internautes de pneuboat la corse est un paradis que je vous souhaite de decouvrir A bientot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accueil et vacances. 02 Sep 2006 18:44 #127098

tiens nous au courant de la suite de ton investissement , je suis plutot du genre à réserver avant le 31 decembre pour l'été suivant .me faire offre par mail perso , merci

Mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner