• Page :
  • 1

SUJET :

recherche un bateau pour un ami 30 Aoû 2006 23:07 #126404

je reecris mon message (car pas de reponse) j ai un pot qui recherche un bateau avec une coque dure. entre5mET 6M avec un hord bord entre50et 100cv avec une petite cabine (pas de timonier!) pour de la peche promenade. il ne veut pas de SR car il a peur de crever un boudin avec les hameçons(je lui est dit que la meilleur façon c etait de ne pas en mettre!!!!::S-)) ci vous connaissez des ocase faite le moi savoir merci d avance

fredo du 59
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche un bateau pour un ami 30 Aoû 2006 23:27 #126405


Salut,
Dur, dur... très dur à comprendre. Nous ici, on navigue avec de l'air. Les boudins est notre passion. Nous pêchons également et nous pêchons avec des hameçons. Pas beaucoup qui ont percé leur boudin. Et quand on perce, on ne perce qu'un compartiment à la fois. Un 5 à 6 m en possède 5 à 6 compartiments.
C'est aussi dur de naviguer par mauvais temps. Souvent, quand il n'y a pas de dur en mer par fort vent, il y a encore des semi-rigides.
Dommage mais pour certains c'est dur de comprendre cela
Conclusion, nous ne sommes pas si dur que ça. Notre site nous permet de naviguer en souplesse et de garder le cap Pneuboat.
Dur d'oreille, le sommes-nous ? ? ?

A dur entendeur Salut

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche un bateau pour un ami 31 Aoû 2006 00:56 #126406

Jeannot,

Tu es dur... ::S-) ::M-)

Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche un bateau pour un ami 31 Aoû 2006 08:24 #126407

Salut fredo du 59
J'ai ma coque dure à vendre ...... le Bateau est sur ma page perso... si cela interesse ton ami fais me le savoir sur le post
@+ thierry33

thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche un bateau pour un ami 31 Aoû 2006 12:03 #126408

Bonjour
Ici c'est pas le forum idéal pour ce genre de recherche...
le seul dur que je connaisse à un prix très intéressant, c'est un four wins horizon, et à 12000 euros personne n'en veut!!!

En fait s'il veut gagner du temps et de l'argent c'est un SR qu'il lui faut...

Ton pote doit comprendre q'un SR cela ne se crève pas, qu'en Méditerranée nous allons à la pêche au thon en pneu et qu'on a jamais crévé un bateau...

Ah si une fois le mien, sur la remorque en rentrant dans une propriété entre deux haies de fusain, mon collègue avait planqué sa boite aux lettres dans la haie...

40 centimètres de long, bateau indisponible pendant 2 heures!!!
Serge BWAccélérator

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner