• Page :
  • 1

SUJET :

tres tres mauvaises vacances dans le 34 27 Aoû 2006 12:40 #125670

cela fait plud de dix ans que je vais en vacance dans le 34 a agde mais cette annee ma laissee que des mauvais souvenirs!!! deja debut aout du putain de vent! pas de plage pas de bateau!! mer impraticable.deuxieme couille: mon relevage en panne pas de gros bobo (manque d huile dans la pompe) et la cerise sur le gateau excusez moi d avance des vulgaritees que je vais ecrire::: des petits branl;;;; qui m on couper mes amares avant et qui m on decroche celles de l arrieres!!! ces petits fils de p!!!! on laisse derive mon sr qui a etait taper les rochers a la sortie de l herault. ma coque a morfler il y a des trous ou je passe la main!!! je ne sais pas si elle est reparable!!! je suis donc tres decus du 34 cette annee je crois que l annee prochaine ont iras ailleur en vacances!! je dois contacter mon concessionnaire pour les reparations si il peut les faire!!!!! en attendant l expert pour l evaluation!!.si j avais eu le bonheur de tomber dessus ils ce seraient pris une sacree racler:G+-)::Y- heureux d etre rentre de vacance en esperant qu il soit reparable!!!

fredo du 59
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tres tres mauvaises vacances dans le 34 27 Aoû 2006 12:44 #125671

et je ne vous est pas tout dit c est que cette nuit la on a ete trois a avoir des degat celui a cote on lui a coupe les amarres aussi lui n as pas eu de degats mais l autre un bombard appartenant a un anglais il lui on creve un boudin!!!! c est tres deplorable!! je ne sais pas ce que vous en pensez?????

fredo du 59
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tres tres mauvaises vacances dans le 34 27 Aoû 2006 12:45 #125672

des tartes dans la tronche que sa merite :G+-):G+-)
tu as deposé une plainte ???
j espere que tu etais assuré::L-

laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tres tres mauvaises vacances dans le 34 27 Aoû 2006 13:04 #125673

il faut les noyés ces petits co.....! bon courage quand meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tres tres mauvaises vacances dans le 34 27 Aoû 2006 14:10 #125674

Bonjour fredo je suis désolé pour toi bon courage pour les réparations
qui ne devraient pas causer trop de problèmes.(n'oublie pas la plainte)

Ton bateau était dans un port ou à une bouée?
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tres tres mauvaises vacances dans le 34 27 Aoû 2006 14:10 #125675

change de coin, vient donc par chez nous :-)

Christophe, UK Ribs addict

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tres tres mauvaises vacances dans le 34 27 Aoû 2006 14:22 #125676

tu sais Christophe, des cons, y'en a partout... j'ai retrouvé un Cap Camarat tout neuf posé sur les cailloux au fin fond de l'anse de Pélinec, soit à 0,5 miles du mouillage de ce bateau...quand j'ai vu le proprio le soir qui attendait de l'eau pour remettre son bateau à flot, il me disait qu'il l'avait fixé sur son corps mort (Port de Port Blanc, y'en a qui connaissent bien maintenant ::S-))) avec 2 bout repris en 2 endroits différents, avec manilles.... OK, c'était le WE des grandes marées, y'avait du jus et du vent, mais que les 2 manilles petent en même temps, y'a de quoi se poser des questions ::Y-

En tout cas, c'est toujours ma hantise de tomber sur des branleurs qui te défoncent le bateau

NO GUTS, NO GLORY
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tres tres mauvaises vacances dans le 34 27 Aoû 2006 20:37 #125677

Vraiment desolé pour toi Fredo, mais des GROS CON y en a partout...pour la meteo on y peux rien...pratiquement pas de vent depuis le Printemps, mais un mois d' Aout de fous...c'est quand meme naviguable si on va pas au large...regarde ma page perso...
Michel '34' ::L-::L-::L-

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tres tres mauvaises vacances dans le 34 27 Aoû 2006 22:12 #125678

C'est vrai, un mois d'août pourri !
N'hésite pas à faire marcher ton assurance, c'est fait pour ça !
@+

Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tres tres mauvaises vacances dans le 34 28 Aoû 2006 08:43 #125679

biensur que j ai depose une plainte!!!!et mon assurance marche mais il faut evaluer les degats si ils sont trops importants l assurance ne feras pas les reparations!! mon sr etait amarre a l interieur du port de agde du cote de la tammarissiere et a l arriere il y avait une bouee de corp mort sur laquelle j etait ammarré avec deux mousqueton avec securite donc pas possible de s enlever tout seul et l ammare avant a eté coupe au couteau!::Y- a part ça je devais faire une super balade que thierry 34 m avait donné avec la carte est le plan sur l etang de thau je n est pas peu la faire!! est je suis passer en haute savoie pour naviguer sur le leman et ça m est passer sous le nez aussi!! tant pis ce sera pour une autre fois!! :G+-)

fredo du 59
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tres tres mauvaises vacances dans le 34 28 Aoû 2006 08:49 #125680

une autre question j ai vue au port de sciez(en haute savoie) un joker boat d environ 7m avec un 200cv dessus pas mal comme sr quelq un le connais??? il aviat un petit moteur auxiliair dessus le gars habite en face du port j ai vue sont 4x4dans la cour le matin avant qu il le mette a l eau ça doit decoiffe ce boat et en plus ya de la place dedans pas emmerde pour ranger sont armement lui!!!! enfin apres ces mesavantures vive la mer,les femmes,et les bateaux!!!(sans trous dans la coque!!!)

fredo du 59
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tres tres mauvaises vacances dans le 34 28 Aoû 2006 13:08 #125681

Regarde sur la sortie au Léman de juin 06 ( je crois ) il à accompagné ceux qui sont resté le lundi .
Dommage et désolé pour toi , faire le voyage du 59 pour profiter de la mer en bateau , je compatis .
Marre d' afronter le vent du golf du lion , j' ai choisi cette année un secteur moin venté celui de Canne , les places au port sont rares , mais à prix égale avec les autres en plus parking privé et gardé pour les voitures , accés aux pontons sécurisé par code et Surveillance par caméra 24 H24 , eau , électricité et borne Wifi à toutes les places ( je m' en tamponne mais quand même )mise à l' eau privé et gratuite et par dessus tout l' aimabilité du capitaine de port et celui de ces services malgré notre SR qui se faisait tout petit au milieu des Yachts
Moralité Ici tu paye mais tu a un SERVICE
Bon courage
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tres tres mauvaises vacances dans le 34 28 Aoû 2006 19:03 #125682

Salut frédo, je viens de répondre à ton mail...
Et la prochaine fois, n'hésites pas , appelle!::r-::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tres tres mauvaises vacances dans le 34 28 Aoû 2006 20:34 #125683

Nous on y va demain dans le 34, mais en harley, qu'ils viennent nous crever les pneus à nous ::Y-, on les attends !

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tres tres mauvaises vacances dans le 34 29 Aoû 2006 00:18 #125684

Il m'est arrivé la même chose à Sète du temps où je laissais mon bateau au port des quilles (sauf qu'une bonne ame avait vu de son balcon le manège des petits c..... et etait venue amarrer le bateau plus tard). Depuis je prends une place au port de Frontignan et je peux te dire qu'ils sont hyper pros, ils patrouillent même la nuit en bateau dans le port!!! Bref, c'est la 4ème fois que je loue une place de port chez eux et j'en suis trés satisfait!!!!
C'est vrai que durant cette période le temps n'a pas été génial entre SE et NW mais nous avons navigué tous les jours (parfois seuls sur l'eau) et pris beaucoup de plaisir. En espérant que tu ne seras pas définitivement dégoûté de cette région!
Amitiés



Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tres tres mauvaises vacances dans le 34 29 Aoû 2006 01:23 #125685

Obligé de payer pour être tranquille!
Port avec parking surveillé.
Cales de mise à l'eau avec gardien, c'est pareil si on veut pas se faire voler la voiture ou la remorque!

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tres tres mauvaises vacances dans le 34 29 Aoû 2006 11:31 #125686

alors 2 à Sete, c'est du nationalisme, essayez de cacher vos immatriculations l'année prochaine, mettez ST, ça ira mieux, sinon essayez le pays basque ::r-, ou la Corse ::r-, je pliasante, je connait bien le canal des quilles, si la mairie de Sete n'avait pas collé dexs HLM aux résidences standing il n'y aurait pas de problèmes, depuis il y à des gosses qui baladent et font des conneries comme tous les gosses, c'est malhereux quand ça tombe sur nous, mais je pense fort que l'immatriculation y est pour quelque chose, comme les 75, les 69...dans le sud, ils sont particulièrement visés.

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tres tres mauvaises vacances dans le 34 29 Aoû 2006 15:24 #125687

Hello fredo du 59,

Je suis bien désole pour ta mésanventure.
Le mois d'aout est toujours mal fréquenter sur la côte de notre département.
Cette aventure m'est arrivé l'année derniere depuis une chaine avec un gros cadenas retient mon bateau en plus des amarres.
Mais je pense que dans mon cas, des pêcheurs ne sont pas etranger a l'histoire. Ils ne supportent pas de voir sortir des bateaux du ponant par le bras du vidourle. Passe délicate ou il faut serrer la droite du chenal. Trop feneant pour retirer leur lignes ou les lester.

Bon courrage,
Renaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tres tres mauvaises vacances dans le 34 31 Aoû 2006 00:00 #125688

Pour Bruno,
C'est pas le parking qui est surveillé, d'autant que je laisse la remorque chez mes parents à Sète, mais le port!. Quand tu te pointes vers 2H00 du matin dans le port et que tu te ballades entre les différents quais d'accueil et qu'un bateau de la capitainerie te demande ce que tu cherches, je trouve celà plutôt rassurant!! Et dans ce cas précis , je suis content de payer pour ce service car il y a réellement service!!! En effet, je trouve fastidieux de sortir le bateau à chaque sortie! Et à Lyon c'est la même chose, le bateau est à l'eau!!
Amitiés

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner