• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

406 hic... 26 Aoû 2006 21:16 #124845

jeannot ; 1200kg c'est juste mais le max sur ma 406 ( 2 litres BA).
quand tu penses qu'une 307 titre plus de charge ( permis E) mais avec la 406 il n'y a même pas de possibilité ...
Je ne veux pas acheter une voiture pour tirer le bateau et la location se fait sans attaches ...je garde mon cherokee ideal pour moi mais un peu 'just ' en puissance pour le monoski quand il ya du monde...
C'etait juste une reflexion sur le poids des SR de luxe ::V-)::B:-)::S-)



Un seul vrai : Le CHEROKEE...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OCCASION INTERESSANTE 27 Aoû 2006 11:18 #124846

Que veux tu , Jeannot, c'est ineluctable:
Quand la qualité est là et qu'en plus cela correspond à ton programme de navigation personne n'hésite plus à franchir le pas.
Il est vrai que pour ceux qui ne visent que la ballade tranquille à la journée ou la scéance de ski nautique sur plan d'eau lissé, l'achat d'un Zar n'est vraiment d'aucune utilité.
C'est un peu comme les baroudeurs du désert: Ceux qui aiment les grands espaces s'achetent un Land, un Mistsu ou un Toyota!
Il ne leur viendraient pas à l'idée de partir avec un Scénic soit il 4X4 !!!
Mais me direz vous il y a bien des proprios de 'vrais' 4X4 qui escaladent les trotoirs des Champs Elysées et n'ont jamais sorti les roues du bithume.... A chacun ses fantasmes !

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner