• Page :
  • 1

SUJET :

Info sur les bateaux Marshall 15 Aoû 2006 20:24 #123554

  • vbibot
  • Portrait de vbibot Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'utilise ce type de discution donc pour moi c'est assez nouveau.

A lire vos différents forum je profite de vos connaissances générales pour demander plus d'information sur les bateaux SR de marque Marshall.

Je suis en contact direct avec le fabricant en Belgique mais je ne connaît pas la qualité de cette marque ni des autres marques de toute façon. Il est possible que je puisse acheter mon premier bateau via ce fabricant. Pour info je suis de nationalité Belge. Je trouver ce type de bateau très bien pensé mais je ne connaît pas les qualité sur l'eau.

Si vous pouvez m'aider cela serait super.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info sur les bateaux Marshall 16 Aoû 2006 00:33 #123555

Bjr vbibot
j ai un 90RT, soit 5,10 avec 75 2T voir ma page perso
Passage en mer : confortable, ne tape pas, il amortit la vague en retombant avec son V évolutif
Très très important il ne mouille
Très sécurisant même par force 7 dans le var (je te rassure je me suis fais surprendre).
Pour moi il a une très bonne carène.
S?est la même que les mar sea plus esthétique et semble t il que les NORTH STAR .
Bateau profond, plus sécurisant pour les enfants en bas age


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info sur les bateaux Marshall 16 Aoû 2006 02:20 #123556

parlez-vous bien du même marshall ?

pour marshall13 : ton marshall est belge ou italien??

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info sur les bateaux Marshall 16 Aoû 2006 08:12 #123557

réponse à lucus.les marshal sont bien des pneu belge mais qui ont ete fabriqués en italie pendant longtemps. d'après mes renseignements , à cause de oproblèmes avec la mafia, le fabrication a ete arrêtée en italie ,mais continue de façon probablement plus limitée en belgique.Un de mes amis en a acheté un d'occasion il n'y a pas longtemos et suite à un problème de valves mal serrées, ils s'est présenté avec son pneu à bruxelles et on a resserré lesvalves sans problème. quand à la qualité du bateau , il suffit de les regarder naviguer parmer formée pour comprendre qu'is sont très bien conçus

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info sur les bateaux Marshall 16 Aoû 2006 15:23 #123558

en effet belge ou italien se sont les meme moules,
le mien est un italien acheté en france dans le 13.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info sur les bateaux Marshall 17 Aoû 2006 22:26 #123559

  • vbibot
  • Portrait de vbibot Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Me revoici, Un grand merci pour toutes vos informations car cela me rassure sur mon probable prochain achat.

Si besoin je peux vous communiquer les info sur la société Marshall en Belgique.

Personne très sympa et toujours disponible.

Si vous avez encore des infos je suis toujours preneur. Je vous tiendrais informé sur mon achat.

A+

Vbibot




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner