• Page :
  • 1

SUJET :

Zed 310 10 Aoû 2006 23:01 #122876

Bonjours a tous et a toutes
Je suis nouveaux sur le forum, et suis un peut perdu, veillez m?excuser si mon post n?est pas a la bonne place.
Un ami vient de me donner un zed 310 en très bon état malgré ces 26 ans.
Je m?aperçois que toute fois, la planche où l?on fixe le moteur n?est pas collée ou décollé dans les logements en caoutchoucs de chaque coté.
(Pardon, mais je suis tout a fait novice et ne connais pas les termes exact de ces pièces)
C?est normal ?c?est étanche ? Où je dois la coller ?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zed 310 10 Aoû 2006 23:06 #122877

Il doit s'agir du tableau arrière, entre les deux boudins à l'arrière, celà se recolle. Il faudrait que tu regardes les photos des pages perso et des dossiers pratiques pour te rendre compte de ce qu'il faut coller je pense.

- organisateur de ronds sous la pluie -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

super bateau.... 11 Aoû 2006 07:30 #122878

as tu les papiers ? sinon je suis assez septique de recoller soit même un tableau . C'est du travail de pro ( même si certain ont des qualités de pros sur ce site)..
bon courage::r-::r-::r-

Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zed 310 11 Aoû 2006 08:53 #122879

Oui j?ai les papier, il l?avait acheter et immatriculer dans les années 80, il les toujours.
Depuis une dizaine d?année il n?a pas vu l?eau et est rester plier dans son sac au fond du garage.
En quelque sorte je le débarrasse du zed et du moteur aussi, puisqu?il me la donner avec.
C?est un Evinrude 7,5 ch, je ne sais pas si je peux l?utiliser sans permis.
Bref, je vous remercie beaucoup pour vos renseignements, je vais donc essayer de le coller comme il est expliqué dans les conseils pratiques.
Encore merci ::K+)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.