• Page :
  • 1

SUJET :

zodiac yachtline 01 Aoû 2006 12:16 #122005

Bonjour,
un ami a la possibilité d'acheter un zodiac Yachtline 4,80 avec un moteur mercury de 75 cv 2 temps; que pensez-vous de l'ensemble ?
que pensez-vous du Yachtline ? dans les pages perso, on n'en va pas beaucoup; pourquoi ??
par rapport au medline, il a l'air fort semblable; je me trompe ?
la carène du Yachtline est-elle ok pour la mer ? ou plutôt du style Cherokee ?
merci pour vos infos



Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac yachtline 01 Aoû 2006 12:23 #122006

Sauf erreur de ma part le Yachtline 480 est copie conforme du Medline I mais avec flotteur blanc. Donc caréne identique. Il doit avoir en plus un blacon avant et peut etre des feux de courtoisie sur le pont. De plus les tubes inox (main courante) sont peints en blanc.

Voila


Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac yachtline 03 Aoû 2006 17:45 #122007

Bonjour lucus.be et olivier 13,

J'ai plaisir à compléter vos infos.
Le yatchline n'a pas de davier d'étrave pour remonter l'ancre. Comme son nom l'indique, il est proposé par zod en tant qu'annexe de yatch, pour aller du yatch au port pour ravitailler, donc pas de davier et ancre inutile..... Ton ami peut commencer par l'annexe, le yatch viendra plus tard!!! (C'est ce que dis toujours de mon SR!!!)
(hors sujet: 1)Vos 2 pseudo réunis me sensibilisent: natif d'aubagne (13) J'ai vécu 11 ans en belgique! 2) lucus, j'ai enfin trouvé mon medline!)

chouke83
chouke83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner