• Page :
  • 1

SUJET :

que choisir ? 29 Juil 2006 12:08 #121612

  • maju37
  • Portrait de maju37 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Bonjour
je souhaite acquérir un semi-rigide d'environ 5 m pour pêche ballade et un peu de ski nautique. le bateau serait sur Noirmoutier. je débute dans le nautisme, je n'ai donc pas tous les éléments pour choisir un modèle ou une marque. pour l'instant j'ai vu le pro 9 man ( voire le 12 ! ). qu'en pensez-vous ? parmi les autres marques et modèles quels seraient vos choix ? merci de vos avis

jcv
jcv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que choisir ? 29 Juil 2006 12:22 #121613

Il te faut d'abord déterminer un budget
Sachant que tu vas le pulvériser, quel qu'il soit ::M-)::M-)
Alors sois modeste au départ.
perso, j'ai essayé beaucoup de SR parmis ceux des pneuboats.
Coté comportement à la mer, je peux affirmer qu'ils se valent tous.
Après, c'est une affaire de goût.
Un conseil: tu te mets bien avec des peuboats dans ton coin, et tu vas voir comme ils vont t'inviter à bord.
Tu feras des essais et des connaissances.

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que choisir ? 29 Juil 2006 12:31 #121614

  • maju37
  • Portrait de maju37 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
merci de ta réponse rapide
mon budget est d'environ 15000 euros
enrapport qualité prix, je ne sais pas trop.
a part zodiac ( qui est présent sur noirmoutier ) je n'ai pas trop de connaisances. par contre j'ai peut-être intérêt à prendre une marque suivi sur l'île ?

jcv
jcv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que choisir ? 29 Juil 2006 12:43 #121615

En ce qui concerne le moteur, certainement.