• Page :
  • 1

SUJET :

PB DE COMPARTIMENT 17 Juil 2006 22:46 #119537

salut

j'ai un probleme sur mon mk2 gr de 84 .quand je degonfle un boudin l'autre se degonfle aussi ! j'ai essayer de jouer sur les valves mais rien a faire ! je comprend pas , si quelqu'un peux m'aider car je suis un peu perdu , A VOTRE BON COEUR LES PNEUBONAUTES ::M+)


kenavo a cheval !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PB DE COMPARTIMENT 18 Juil 2006 16:40 #119538

Bonjour,

Cela peut être normal car les compartiments se terminent en cônes les uns dans les autres donc tout dépend de la façon dont a été gonflé le pneu. Pour contrôler l'étanchéité des compartiment entre eux il faut les gonfler un par un et voir si ils restent gonglés.
Pour éviter l'effet de dégonflage de l'un dans l'autre, il faut gongler le pneu en équilibrant le gonflage de chaque compartiment en même temps, donc gonfler le pneu de partout petit à petit même pour la mise en pression, mais cela le fera toujours un peu
bonne nav

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PB DE COMPARTIMENT 18 Juil 2006 19:50 #119539

salut
je vait tester ce proceder demain mais il il s'avere negatif ya t'il un remede ?si oui ,le quel ? merci d'avance !::K+)

kenavo a cheval !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PB DE COMPARTIMENT 19 Juil 2006 00:22 #119540

Salut,

Pour équilibrer facilement les pressions des compartiments, il faut gonfler les compartiments de l'arière vers l'avant pour chacun des boudins et terminer par le compartiment avant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PB DE COMPARTIMENT 19 Juil 2006 00:27 #119541

salut

mais le truc c'est que je n'ai que deux valves de gonflage 1 coté droit et un coté gauche avec deux positions/navigation et gonflage/ car mon mk2 est de 1984 .

kenavo a cheval !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PB DE COMPARTIMENT 19 Juil 2006 11:57 #119542

Et des valves d'intercommunications entre compartiment ?

Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PB DE COMPARTIMENT 19 Juil 2006 23:20 #119543

des valves intercommunications ? je suis pas tres pro ,moi je n'ai que deux valves sur le mk2. comment ca marche LES VALVES D'intercommunications ?

kenavo a cheval !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PB DE COMPARTIMENT 19 Juil 2006 23:40 #119544

2 valves pour 3 compartiments : pb il y a donc une positon intercommunication ( en position gonflage ) fermée en position marche...


Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PB DE COMPARTIMENT 20 Juil 2006 08:44 #119545

OK ! merci pour ces renseignements.
bonne nav:W:-)

kenavo a cheval !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner