• Page :
  • 1

SUJET :

hauteur du moteur 12 Juil 2006 21:33 #119058

encore moi

quel reglage de hauteur de moteur doit on faire pour un pneu type futura4.20 avec 40cv yamaha sans trim ?

quelles sont les incidences directe de la hauteur du moteur sur le tableau ?

sur mon moteur qui est sans trim elec il existe quand meme 5 crans de reglage pour la hauteur du moteur , je l'ai acheter d'occas avec le reglage au cran du milieu ,est ce que certains on modifié ce reglage et qulles en sont les consequences

d'avance merci
philo44 :L:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hauteur du moteur 12 Juil 2006 21:53 #119059

salut philo
alors on commence par le trim plus ton moteur est vers le haut et plus le nez du bateau leve plus le moteur est vers le bas plus nez du bateau s'enfonce dans l'eau ton le principe avec un trim electrique c'est tout en bas (en negatif) pour le dégaugage et apres tu remonte en positif pour levé le nez du bateau et reduire le frottement entre la coque et l'eau
donc a mon avis comme tu ne peu pas reglé en naviguation ce qu'il faut c'est laissé le en trim neutre donc au milieu des trous.
pour ce qui est de la hauteur du moteur cela depent de beaucoup de chose essaye de contacté joffrey qui a eu ce bateau il te donnera c'est reglage mais a mon avis tu peu deja le relevé de 1cm mini par rapport au tableau la consequance c'est que tu va gagné en vitesse mais perdre un peu en stabilité c'est la qu'il faut trouvé un compromis .
sinon tu navigue dans quelle coin du 44


eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner