• Page :
  • 1

SUJET :

pression des boudins?? 05 Juil 2006 08:53 #118030

bonjour mon sr est en ce moment expose dans ma cour au soleil car j ai quelque petit amenagement a faire ;les hier les boudins etaient tres dures je les est degonfle ai je bien fait?? par contre le compartiment arriere a une valve automatique que puije faire pour ca???c est un narwhal 490 faut il le bacher?? merci de vos reponses heuresement quil y a ce site avec des gens sympas est experimente qui nous donne des conseils!!

fredo du 59
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pression des boudins?? 05 Juil 2006 12:57 #118031

200 mb, c'est normal, l'air gonfle au soleil et le soir à la nuit il prends moins de place et tes boudins seront tout mou.

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pression des boudins?? 05 Juil 2006 13:07 #118032

ok mais il n y as pas de danger??? c est mon premier sr alors je prefere demander des conseils

fredo du 59
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pression des boudins?? 07 Juil 2006 16:45 #118033

Aucun danger si tu restes à 200mb ou 0,2 bar. Deux solutions pour respecter cette norme:
- le contrôleur manuel à placer sur valves
- la pompe BRAVO qui s'arrête automatiquement à la pression voulue.
Comme chacun d'entre-nous tes boudins seront durs au soleil et le soir laissera apparaître un boudin semblant être dégonflé.
L'idéal est de faire ta pression à l'abri du soleil.

Bonjour chez vous
Bonjour chez vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner