Bon voilà il faut se rendre à l'évidence... je n'arrive vraiment pas à rester tranquille et j'ai craqué...
J'ai glissé une souris dans le fond d'une boite en carton que j'ai envoyé en chronopost de l'autre côté du tunnel du Mont Blanc et elle vient de me revenir - fatiguée - avec les yeux tout pétillants.
Problème :
- Elle n'est pas bilingue et n'a donc rien capté de ce qui se disait dans l'usine
- Elle avait oublié son appareil numérique donc elle n'a ramené aucun cliché
- Elle est complètement essoufflée donc elle arrive à finir une phrase sur deux...
M'enfin il n'en reste pas moins que j'ai réussi à noter ceci :
C'est un 57
Si on aime les Zar, on ne sera pas deçu : elle a pu voir le projet sur ordinateur, et elle a trouvé le bateau très très beau
Il y a bien une innovation au niveau design, et en partie à l'interieur du bateau. En partie car il est tres different de l'ancien 57, mais il reprend tout les points forts des autres models.
Proue plus haute de 20 cm, donc plus similaire au 61 (ça risque de diminuer la couchette avant ça...).
Conduite assise/debout avec lining post stile 61, 65, 75
Possibilité d'installation d'un guindeau electrique, integré à l'interieur du bateau
Consolle double
Bateau d'une largeur tres importante, avec une banquette à l'arriere de 5 places assises (
mhéooo ils ont fait quoi là ? Un Zar de 3.50 de large ? Ils ont décidé de n'en vendre aucun aux Français ?... nan... doit y avoir un truc)
Pas de version suite, donc table à l'avant de la consolle
ouinnnnnnn .. c'est le seul truc qui manque à mon cahier des charges... pffff
Puissance maximale pour le moment: 150 hp
Premiere sortie officielle au Salon de Cannes. Peut etre possibilité d'essais à l'eau. (Héhé... alors... on va à Cannes ou on va à Genova...
)
Dans les amenagements, il y aura plein d'astuces et de rangements (lateral aussi)
M'enfin voilà.. ça va me permettre de rester zen tout l'été et de contiuer à pourrir toutes les conversations avec mes lamentables hésitations entre tel ou tel tracteur pour ce futur camping car flottant
(là je viens de découvrir le Mistubishi Pajero long 3.2 Exceed
)
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Breton immigré au Lac Léman