• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: STICKAIR pas commercant 01 Juil 2006 10:32 #116947

Christophe,
je persiste a dire qu'il y a une ambiguite, la preuve en est que si j'ai bien compté on est déja trois a etre tombé dans le pano en qqes jours.
Dans un cas si tu choisi la hauteur, tu n'a aucun controle sur la longueur, et dans l'autre c'est l'inverse.
Et je persiste a dire que si ils voulaient bien s'en donner la peine, il serait tout a fait possible pour eux d'adapter leur site afin de délivrer des immatriculations de bateau conforme (Hauteur + largeur + epaisseur légale), en indiquant la longueur


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: STICKAIR pas commercant 01 Juil 2006 10:36 #116948

Jissé, j'avais hésité à faire faire par cette société l'immat de mon bateau. En lisant bien le mode d'emploi j'avais vu ce que Bernard décrivait pour la hauteur. maintenant tu t'es trompé une fois, on peut le comprendre, j'aurais très bien pu faire la même chose, mais si tu te trompes une deuxième fois ..... Je trouve leur geste plutot commerçant au contraire, je persiste ::e-

::r-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: STICKAIR pas commercant 01 Juil 2006 10:37 #116949

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Stickair n'est pas un site de bateau !!
Après la CAO, la DAO, la MAO, la GPAO
Voici le Français Assisté par Ordinateur
Juste une question comment Stickair savait il que tu voulais une immat de bateau, tu leur as dit que c'était pour cela par Mail? que la norme était 18*10*2.5 ?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: STICKAIR pas commercant 01 Juil 2006 11:05 #116950

Salut salut,

le colis est arrivé ce matin... très beau boulot, bravo...mais des lettres de 15.5cm....comme 'presque' prévu ::e-::e-::e-
Bon, je pense que je vais faire comme toi meltem...
mais une question que taraude... Si d'aventure je tombe sur un chieur en mal de PV, bon soit, mais si on veut modifier l'immat, y a t-il un moyen de virer la peinture ???
Merci de votre aide.

A+

yan86
yan86->73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: STICKAIR pas commercant 01 Juil 2006 12:45 #116951

Puisque l'on parle de nous, je me permets d'exercer mon droit de reponse.

Tout dabord j'apprecie moyennement le sujet de la discussion : 'STICKAIR pas commercant' est une affirmation qui n'engage que celui qui l'a ecrite, un petit tour sur d'autes sujets ou l'on parle de nous vous convaincra du contraire.
J'aurais pu lancer un sujet du type 'Jisse 33 pas intelligent' ou 'Jisse 33 de mauvaise foi', je sais c'est desagreable...

Monsieur Jisse 33, contrairement a votre affirmation, nous nous remettons continuellement en question, c'est plutot vous qui ne vous remettez pas en question : Nous mettons a votre disposition des informations, vous ne les lisez pas une premiere fois, vous commettez une erreur, soit. Mais quand vous revenez la deuxieme fois et que vous recommandez toujours sans lire les instructions, ca frise la performance !

Effectivement, d'autres Pneubonautes ont commis la meme erreur que vous, ils ont au moins la decence de la reconnaitre !

Non, nous ne mettrons pas une case a cocher 'immatriculation de bateau' car il faudrait alors que nous en mettions une 'immatriculation d'ULM' et puis 'immatriculation de scooter', etc, etc... pour tous les domaines que couvrent le lettrage adhesif (croyez moi, ils sont nombreux)

Nous avons donc pris le parti de mettre trois options qui couvrent l'ensemble des possibilites et une explication suffisamment claire - nous avons dailleurs modifie cette explication en fonction des retours - Vous verrez que si vous prenez le temps de la lire vous comprendrez... (il y a meme un lien sur Wikipedia traitant de la typographie).

Nous savons faire des cadeaux (encore une fois, parcourez le forum), mais nous ne ferons JAMAIS de cadeaux a des gens qui nous telephonent en nous expliquant que c'est nous qui nous sommes trompes, qu'on ne sait pas faire notre boulot et autre argument de mauvaise foi. Nous n'appelerons pas non plus chaque client pour savoir si le choix qu'il a fait est le bon, l'assistanat est peut etre un systeme qui vous convient monsieur Jisse33, moi pas.

Je constate que de nombreux pneubonautes apprecient notre travail et je les en remercie. Pour vous, nous continuerons a faire evoluer le site vers votre passion. Nous sommes entrain de preparer une page complete regroupant les retours d'experience de marquage au pochoirs (je salue et remercie au passage les membres qui ont pris du temps pour nous / vous fournir ces informations Adonf, Julien P). C'est la difference entre vivre en 'communaute' et vivre 'assiste' ::M-)

Effectivement, l'immatriculation au pochoir n'est pas un gros pourcentage de notre chiffre d'affaire, mais l'argent est loin d'etre notre seule motivation, bonne navigation a tous.::r-

STICKAIR.COM - Autocollants sur Internet
STICKAIR.COM - Autocollants sur Internet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: STICKAIR pas commercant 01 Juil 2006 12:48 #116952

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
superbe.............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: STICKAIR pas commercant 01 Juil 2006 13:03 #116953

Bravo ::r-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: STICKAIR pas commercant 01 Juil 2006 13:23 #116954

Bravo Mr Stickair !

d'ailleurs, on avait dit il y a quelques temps qu'on ne faisait pas d'attaque en règle contre des pro (en les nommant) sur ce forum, je me trompe ?

PS : Et qq sait pas si on peut enlever la peinture ???
A+

yan86
yan86->73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: STICKAIR pas commercant 01 Juil 2006 14:53 #116955

Malgré mon erreur, que j'assume totalement , je trouve que stick air fait du boulot superbe...
La prochaine fois j'essaierai de commander les transferts à la bonne dimension !

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: STICKAIR pas commercant 01 Juil 2006 18:44 #116956

idem,je suis responsable de mon erreur... Je l'assume et je dois avouer que le travail (pochoir + adhesif) est d'une grande qualité et la livraison ultra rapide, à refaire je recommande chez eux (en prenant plus de temps pour lire le fichier d'aide!). ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: STICKAIR pas commercant 01 Juil 2006 18:50 #116957

Pour enlever la peinture, j'aimerais également connaître une astuce au cas où ...
J'ai peint non pas avec l'aerosol mais au pinceau avec de la peinture pneumatique pvc , un côté est impeccable l'autre moins ! J'ai l'impression que contrairement à l'aerosol on a interêt à attendre avant d'enlever l'adhésif.
::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: STICKAIR pas commercant 02 Juil 2006 00:01 #116958

Monsieur STICKAIR puisque c'est moi qui me suis trompé, dites moi ici même pour que les choses soient claires pour tous le monde, comment faut il faire lorsque l'on veut a la fois contrôler la hauteur de caractere et la longeur du texte lorsque comme moi on a une place limitée, en l'occurence 100 cm ????
Je sais parfaitement reconnaitre mes erreur, mais faut pas abuser tout de même.
Corps de police --> longeur du lettrage mais AUCUN CONTROLE SUR LA HAUTEUR REELLE DES CARACTERE MAJUSCULE ET CHIFFRES
Hauteur stricte --> AUCUN CONTROLE DE LONGEUR DU LETTRAGE

Maintenant si vous avez l'impression de bien faire votre boulot, et si tout le monde est content de vous , eh bien tant mieux pour vous continuez...

Maintenant Yan86, tu devrais lire la charte du forum :

Vous pouvez signaler un désaccord ou un problème avec un professionnel ou un problème avec votre bateau mais n'utilisez pas le forum abusivement comme moyen de pression.

Il ne me semble pas que de creer un post soit un abus, monsieur STICKAIR a répondu, et il est assez grand pour se défendre. D'ailleur tu es content de son travail, mais tu verra quand tu te prendra une prune, tu sera moins joyeux.

Pour terminer, sachez qu'il y a d'autre moyen de faire des pochoirs ou des découpes laser, il y a même des professionnels qui traite des fichiers au format vectoriel, c'est le meilleur moyen de savoir exactement le résultat que l'on obtiendra. D'ailleur si certains parmis vous sont interressés, je peux vous faire ces fichiers.




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: STICKAIR pas commercant 02 Juil 2006 21:30 #116959

Allez c'est bon, tu nous saoules maintenant ::p-::p-::p-

yan86
yan86->73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner