Puisque l'on parle de nous, je me permets d'exercer mon droit de reponse.
Tout dabord j'apprecie moyennement le sujet de la discussion : 'STICKAIR pas commercant' est une affirmation qui n'engage que celui qui l'a ecrite, un petit tour sur d'autes sujets ou l'on parle de nous vous convaincra du contraire.
J'aurais pu lancer un sujet du type 'Jisse 33 pas intelligent' ou 'Jisse 33 de mauvaise foi', je sais c'est desagreable...
Monsieur Jisse 33, contrairement a votre affirmation, nous nous remettons continuellement en question, c'est plutot vous qui ne vous remettez pas en question : Nous mettons a votre disposition des informations, vous ne les lisez pas une premiere fois, vous commettez une erreur, soit. Mais quand vous revenez la deuxieme fois et que vous recommandez toujours sans lire les instructions, ca frise la performance !
Effectivement, d'autres Pneubonautes ont commis la meme erreur que vous, ils ont au moins la decence de la reconnaitre !
Non, nous ne mettrons pas une case a cocher 'immatriculation de bateau' car il faudrait alors que nous en mettions une 'immatriculation d'ULM' et puis 'immatriculation de scooter', etc, etc... pour tous les domaines que couvrent le lettrage adhesif (croyez moi, ils sont nombreux)
Nous avons donc pris le parti de mettre trois options qui couvrent l'ensemble des possibilites et une explication suffisamment claire - nous avons dailleurs modifie cette explication en fonction des retours - Vous verrez que si vous prenez le temps de la lire vous comprendrez... (il y a meme un lien sur Wikipedia traitant de la typographie).
Nous savons faire des cadeaux (encore une fois, parcourez le forum), mais nous ne ferons JAMAIS de cadeaux a des gens qui nous telephonent en nous expliquant que c'est nous qui nous sommes trompes, qu'on ne sait pas faire notre boulot et autre argument de mauvaise foi. Nous n'appelerons pas non plus chaque client pour savoir si le choix qu'il a fait est le bon, l'assistanat est peut etre un systeme qui vous convient monsieur Jisse33, moi pas.
Je constate que de nombreux pneubonautes apprecient notre travail et je les en remercie. Pour vous, nous continuerons a faire evoluer le site vers votre passion. Nous sommes entrain de preparer une page complete regroupant les retours d'experience de marquage au pochoirs (je salue et remercie au passage les membres qui ont pris du temps pour nous / vous fournir ces informations Adonf, Julien P). C'est la difference entre vivre en 'communaute' et vivre 'assiste'
Effectivement, l'immatriculation au pochoir n'est pas un gros pourcentage de notre chiffre d'affaire, mais l'argent est loin d'etre notre seule motivation, bonne navigation a tous.
STICKAIR.COM - Autocollants sur Internet