• Page :
  • 1

SUJET :

cherche Semi-rigide et lequel choisir? 28 Jui 2006 17:26 #116577

Salut à tous,
Je suis à la recheche d'un semi-rigide dans le sud (moi je suis à perpignan) mais je peu me deplasser si bonne affaire,je cherche entre 4.20 et 5m avec ou sans moteur et remorque.

et si quelqu'un connait assez les semi-rigides pour me donner son avis sur un choix ce serait tres simpa.
Merci à tous...

::K+)

Julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche Semi-rigide et lequel choisir? 28 Jui 2006 17:53 #116578

Les 2 premières questions qui reviennent à chaque fois, sont :

Ton budget?
Ton programme (balade, pêche, plongée etc...)?

Après avoir répondu à ces 2 questions, je suis sûr que tu auras le maximum de réponses ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche Semi-rigide et lequel choisir? 28 Jui 2006 18:12 #116579

merci pour le conseil, le programme est assez vaste(peche,bouée, balade,etc...) et j'aimerais pouvoir sortir par mer un peu agitée sans trop de mal.
je n'ai pas un budjet trop preçis mais on va dire au allant tour de 3000/3500? tout depend de l'accasion (avec ou sans moteur,etc...).J'etudis toutes proposition.
merci encore.

Julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche Semi-rigide et lequel choisir? 28 Jui 2006 20:29 #116580

Pour une taille de 5 mètres environ, un budget de 3000 ? pour un ensemble coque-moteur-remorque ne permettra d'acquèrir que des antiquités ou un excellent moyen de peupler ses longues soirées d'été à faire de la mécanique. Sinon, on peut aussi croire au pére noël, mais c'est trop tôt dans l'année !

Pour ce prix là, seul un petit fond souple me paraît abordable : petit moteur et pas de remorque.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche Semi-rigide et lequel choisir? 29 Jui 2006 10:03 #116581

Salut

Comme le dit Scata, ça risque de faire juste au niveau budget. Cependant tu peux toujours faire un tour sur les petites annonces du site et te faire une idée des prix du marché mais si je pense que c'est très surcôté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche Semi-rigide et lequel choisir? 29 Jui 2006 14:42 #116582

Je pensais ce prix la sans moteur, ce qui m'interresserais plus, car je possede deja un bon 40ch.Pour un ensemble avec moteur je pourrais monter mon budget du prix du moteur bien sur.

Merci.

Julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner