• Page :
  • 1

SUJET :

vous utilisez quoi comme gonfleur électrique 25 Jui 2003 21:41 #7635

bonjour,
ayant un zodiac à fond gonflable; je passe pas mal de temps lors du gonflage. la solution semble être un mini gonfleur electrique type Bravo 12 - qu'en pensez vous ?
et pour le fond existe t'il un appareil capable d'aller jusqu'au 800 mb nécéssaire ?
merci d'avance de vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vous utilisez quoi comme gonfleur électrique 26 Jui 2003 06:43 #7636

  • paul
  • Portrait de paul
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut je possedes un gonfleur bravo depuis quelques années et je'en suis satisfait, cela fonctionne tres bien malgré qu'il soit un peu bruyant .Legonfage est rapide et il s'arrete automatiquement à la pression désirée.Quoi de plus?pour le fond à 800 mb je ne saurais te conseiller Amitiés PAUL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vous utilisez quoi comme gonfleur électrique 26 Jui 2003 16:25 #7637

Bonjour,

j'ai un Bravo12, le 2ème du nom car le premier a laché à la fin de la saison, au bout de 2 gonflages (il callait sans aller à la pression des 0.25 bars). Le deuxième du nom à l'air de bien fonctionner, je touche du singe, et je suis seul dans la pièce, tant pis ::e-

c'est vrai qu'il est bruyant !....

j'ai supprimé les 2 cosses à brancher sur la batterie et les ai remplacées par une prise 7 broches que je branche sur la prise de l'attelage. De plus, j'ai rallongé le câble pour pouvoir faire le tour complet du bateau sur la remorque. Attention, j'ai du prendre du cable de 2.5mm² et souder les raccords pour éviter les pertes, en 12 volts, cela va très vite ...

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vous utilisez quoi comme gonfleur électrique 27 Jui 2003 09:15 #7638

J'ai aussi le même bravo. Bruyant mais résistant. J'ai mis une prise allume cigare que je mets sur la console ou sur la bagnole suivant l'endroit et pour l'instant ça marche.(depuis 3 ans)
J'ai un ami qui a acheté le même... il ne marche pas...il se l'ai fait reprendre et le second ne marche pas non plus...mystère italien.
A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner