• Page :
  • 1

SUJET :

j'ai pas le moral de faire du pneu ..... 11 Jui 2006 16:26 #112739

  • fred08
  • Portrait de fred08 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 0
salut à tous, je suis novice dans le pneu car j'ai passé mes permis cotier et fluvial en 2003, mais le manque de pognon me privais de m'acheter un bon petit pneumatique dont je revais; j'habite les ardennes et je posséde un mobil home à trebeurden en bretagne car ma femme est originaire de las bas et je suis tombé amoureux des cotes d'armor ( breton d'adoption !) bon bref! je me suis acheté un zodiac gt compact de 3.8 m moteur 25cv console jockey rien de bien terrible mais cela fais deux fois que je le mets à l'eau dans la meuse , riviére de chez moi assez grosse , bon rezeau fluvial , cematin aceec mes deux enfants (5 et 9 ans) tous les deux en gilet , et me faisant plaisir à faire des ronds en accélérant à un endroit ou personne ne pêchait (mes enfants adores) dans un endoit vraiment calme, un gars est sorti de nul part et à commancé à remuer le bras. Poli , je coupe les gaz et je lui demande ce qui ce pâsse : il me répond agressif ! ton permis tu vas te le bouffer, t'as rien à foutre le bordel dans la meuze! etc ... devant mes gosses je ne lui ai répondu que je ne fesais pas le bordel, et ce dernier m'a dis qu'il allais relever mon n° pour me faire retirer mon permis !
Je suis dégouté, ce gars m'a gaché ma sortie avec mes gamins, il faissait si beau, alors que j'explique à mes enfants que lorsque tu croise un aviron tu coupes les gazes pour lui assurer sa stabilité (d'ailleurs les mec te dise merci) et lorsque tu croise des bateaux à quai tu va doucement pour ne pas leur apporter des vagues.
franchement j'ai le moral dans les chaussettes, je me demande si dés que tu à un pneu qui fais des vagues et qui représente la vitesse ou la nervosité tu représente le jeune con qui dérange!