• Page :
  • 1

SUJET :

aux possesseurs de medline 1... 02 Jui 2006 21:50 #110942

J'ai vu dans le motor boat du mois de juin que Zozo va sortir un medline 'sun' en 2007 qui va remplacer le mde 1 ET le cherokee...
Il est pas mal pour un Cherokee, mais par rapport au medline 1 alors là y a pas photo... Il est plus petit (la chaise n'est plus en arrière), le dossier de la banquette ne se rabat plus, la console est petite est sans pare-brise et la salon de pont avant a disparu, et il sera surement beaucoup moins lourd (comportement??).. J'espère qu'il sera BEAUCOUP moins cher que l'actuel med1, parce que sinon .... En tout cas, pour ceux qui voudront un bateau bien aménagé facon bain de soleil partout, il faudrait foutre 15 K? dabs un med 2 compact...
Je trouve ça nul ce changement...

Enfin, c'est juste mon avis...
A+
yan86

yan86
yan86->73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

aux possesseurs de medline 1... 03 Jui 2006 09:24 #110943

Je n'ai de Medline mais je l'ai loué avec un 75cv Mariner 2tps et possede un cherokee...
::N-)
Ce bateau est lourd et donc necessite de la puissance...le nouveau 470 de la gamme d'annexe zodiac me semble mieux adapté car supportant plus de cv mais console basse...::r-::r-::r-

Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aux possesseurs de medline 1... 03 Jui 2006 09:28 #110944

La suppression de la chaise, c'est peut être pas plus mal, vu la solidité de la dite chaise made in Zodiac ...

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aux possesseurs de medline 1... 03 Jui 2006 11:06 #110945

oui, mais le fait de supprimer la chaise, tu perds au moins 50 cm d'habitabilité, donc le bateau est beaucoup plus petit... Non, je pense qu'ils font une connerie...
A+
yan86

yan86
yan86->73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aux possesseurs de medline 1... 03 Jui 2006 11:49 #110946

Soit on met une chaise qui tient soit on perd 50cm.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aux possesseurs de medline 1... 03 Jui 2006 12:39 #110947

La chaise est effectivement réputée fragile mais sur la route... pas en navigation!

Avec un bon système amortisseur et une bonne vigilance concernant les nids de poule, il n'y a pas de souci!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner