SUJET :

Re: Pour les proprietaires de souples... 03 Jui 2006 19:06 #110506

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Flex

Il ne faut pas se sentir obligé de quoique ce soit, si tu as envie de faire ton site, fais le. De toutes façons ceux qui en auront envie pourront très bien aller sur les deux sites, ce n'est pas diviser, c'est avoir deux optiques qui ne sont pas 100% les mêmes, ce n'est pas forcémment négatif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour les proprietaires de souples... 03 Jui 2006 19:07 #110507

C'est bien la Giraglia,vue de barcaggio une mise à l'eau un peu spéciale.
Sinon je ne suis pas triste mais CERTAINS sur ce site on tendance à deconsiderer tout ce qui est simple et bon marché.On ne peut naviguer qu'avec des truc de +5 métres sondeur gps etc tous les autres ne font que des ronds dans l eau..Moi je suis tres content de mon aerotech et grace à lui j'ai vecu des trucs tres forts mais ce que j'ai dit plus haut est vrai et j'aimerais des sorties speciales <20 noeuds.C'est pourquoi je regrette la non creation du site pneusouple qui me semblait combler un vide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour les proprietaires de souples... 03 Jui 2006 19:14 #110508

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
bien d'accord avec toi Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour les proprietaires de souples... 03 Jui 2006 21:22 #110509

  • flex29
  • Portrait de flex29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 78
  • Remerciements reçus 0
Bon, et si on laissait pneusouple avec un forum tres reduit, juste pour ceux qui auront le courage d'aller sur les deux sites? (y'aura un lien direct...)
Je laisserais juste la partie 'discussion generale sur les pneus'
Vous en pensez quoi?


Sinon, serge13, les sorties en mer basse vitesse, ce serait pas idiot!
Mon zod vas bientot acceuillir un 40 ou 35cv mais ca me derangerais pas du tout de sortir en mer avec des autres pneu de 6cv...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour les proprietaires de souples... 03 Jui 2006 22:21 #110510

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Flex

Fais toi plaisir, n'ecoutes personnes. Fais le choix qui te fais le + plaisir et laisse toi vivre, tu n'es pas obligé de te ranger aux avis des autres.
Les autres justement, iront sur l'un sur l'autre ou sur les deux. point barre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour les proprietaires de souples... 03 Jui 2006 22:56 #110511

Il y a les souples souples, les souples à fond rigide,les semi rigides,les semi rigides sans boudin à l'avant, les durs, j'en passe et des meilleurs ,ça va en faire des sites:L:-):L:-):L:-).Je reviens de 3 semaines de chasse sous-marine au Sénégal avec un zod de 3m40 et Yam 9,9cv à 4 dedans et quelques miles au large c'était le pied.Biensûr je ne conseillerais à personne de faire de même ici ,mais dans un pays ou les gens font 22 jours de mer sur un tronc d'arbre et un vieux moteur pourri pour rejoindre les Canaries les notions de règlementation ,de danger , ne sont pas tout à fait les mêmes ,si vous voyez ce que je veux dire.Alors ça va déjà bien me prendre la tête pour foutre 3 photos sur ma page perso , si maintenant il faut que j'en ai 2 ::p-::p-::p-.Pour SERGE 83 je ne sais pas si on a eut le temps d'en parler , mais j'ai le même projet que toi.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour les proprietaires de souples... 04 Jui 2006 12:16 #110512

bonjour

aux propriétaires de souple, rassurez-vous, on peut en faire des virées et de très belles, voir ma page perso ...

Certains diront que nous sommes fous de l'avoir fait, nous avons été snobés sur place par des propriétaires de 'grosses' unités rigides qui n'osaient pas sortir (coût du carburant oblige) : ils partaient pour se cacher dans une crique 4 ou 5 km plus loin :M:+) .....

Le plaisir que j'ai donné à ma famille avec type de bateau, je n'aurais pas pu le faire avec un plus sophistiqué et que de souvenirs !!!!!

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour les proprietaires de souples... 04 Jui 2006 12:19 #110513

PS

une grande partie des îles saroniques a été visitée aussi avec le C4 et jusqu'à 6 à 7 perosnnes à bord

Bernard



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour les proprietaires de souples... 04 Jui 2006 13:46 #110514

Nous avons tous la même passion mais peut etre pas la meme façon de l'exprimer. Notre aerazur, souple de 4m80, m'a fait vivre de belles aventures; dont Ile Rousse - Solenzara, il y a 30 ans... avec un moteur 10 cv.... Quelques coups de vents mais des souvenirs extraodinaires pour le minot de 10 ans que j'étais... Aujourd'hui, on a pris le relais.
Moteur remplacé par 40 cv pour des questions de sécurité, mais on profite, à notre vitesse, de notre rivage.. Qu'importe la vitesse, le plaisir commence dès que le bateau est à l'eau... Certains mettent 4mn59 pour aller au Frioul et nous 30 minutes et alors ??
Arretons de nous tirer dans les pattes et si pneusouple veut voir le jour, qui sommes nous pour le juger ? libre à chacun de le mettre en favoris et de surfer d'un site à l'autre...


.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner