• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Valiant 520 quelques questions 28 Fév 2007 10:23 #107094

Salut...

il est vrai que les Valiants sont interessant du point de vue tarif...
Il est dommage cependant que leur reputation soit ternie par une qualite de fabrication inegale, parce que quand on est tombe sur une bonne serie, ce sont bons bateau qui offrent des prestations effectivement sans equivalence a ce niveau de prix...

Je devine, etant donne la nature des problemes nescessitant un retour aux ateliers, que la maison mere n'insite pas ces revendeurs a assurer un bon SAV...

Vincent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valiant 520 quelques questions 28 Fév 2007 10:53 #107095

ça risque de changer, marine power (mercury, mariner) à racheté valiant et va sortir des pacquages mercury valiant, vu la qualité des mercury je pense qu'ils vont faire ce qu'il faut pour que la fabrication soit sérieuse pour ne plus avoir ces problèmes de sav, après il y aura toujours une difference de materiaux entre un pneu à 10000 et un à 18000 ?.
En parlant de ça Espadon va sortir des 5m70 aux alentours de 8000 ? si mes sources sont bonnes, un truc à suivre, d'autant plus que le boss est super sympa, c'est fabriqué en Tunisie.

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valiant 520 quelques questions 28 Fév 2007 11:06 #107096

Heuuu, Eric, ça fait déjà un bon moment que Marine Power possède la marque Valiant (au moins 5 ou 6 ans, si ce n'est plus).... et les packages coques/moteurs de ce groupe existent depuis bien longtemps.... qui a déjà vu un Valiant avec autre chose que du Mercury/Mariner ????

qui ne voit plus l´eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valiant 520 quelques questions 28 Fév 2007 11:22 #107097

Ah ok je ne savais pas, mon concessionnaire m'à dit que c'était récent, ils ont peut etre racheté des parts qui leur manquaient ?
En tout cas ce qui est sur c'est que ceux du sud qui sont interessés par Valiant peuvent se renseigner chez MIRABEAU MARINE au Pradet 0494210375.
ils font SACS, VALIANT et les moteurs mercury mariner. ::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valiant 520 quelques questions 03 Mar 2007 07:54 #107098

salut Val,
l'eau dans ta cale provient certainement de la pompe de cale elle même.Avec le poids du moteur l'eau fait le chemin inverse il rentre par ou il devrait sortir lorsque la pompe n'est pas en marche.Quant au bruit c'est surement le pont qui se désolidarise de la coque c'est courant chez ce bateau .....Désolé::D-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner