• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: CRR en Belgique 10 Jui 2006 07:49 #105493

Merci et bon week-end
Moi, je suis en blocus ::S-)::S-)


Eric 7130
Eric 7130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR en Belgique 13 Jui 2006 18:13 #105494

Bonsoir,
Alors Luc prêt pour demain ?
Comment s'est passé ta viré sur Wépion et DinanT ?
A demain


Eric 7130
Eric 7130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR en Belgique 13 Jui 2006 18:40 #105495

Salut Eric,
je commence à voir que j'aurais peut-être dû m'y prendre un peu plus tôt pour l'exam de demain...
mais bon, un we ensoleillé de cette manière, je ne pouvais pas le passer sur la terre ferme...
mais bon, ça ira... s'il s'agit d'un qcm, c déjà plus cool;
et toi ? 'fin prêt' ?
superbe, la balade de wépion à dinant samedi.. mais on n'a pas vu dinant.. on s'est arrêté en cours de route pour faire du ski et autres variantes du ski;
ce qui m'épate, c'est qu'il n'y avait pas grand monde sur l'eau... après autant de mauvais temps... 'no comprendo' ;-)




Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR en Belgique 13 Jui 2006 21:11 #105496

Salut Luc,

On verra demain face aux questions. de toute façon, ma place est réservée ::e-::S-) donc pas le choix, il reste la soirée à bouquiner
A demain

Eric 7130
Eric 7130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR en Belgique 14 Jui 2006 16:50 #105497

on ne s'est pas croisé Eric,

mais bon, j'ai attendu dans ma voiture que la tempête cesse, puis j'ai cherché le batiment... z'auraient pu dire sur la convocation qu'ils sont hébergés dans les batiments de fortis....
conclusion : je suis arrivé 5 minutes en retard... mais bon, cool, no soucy, j'ai fait mon exam à l'aise, l'ai terminé 20 minutes plus tard, après un plantage du pc sur lequel j'étais... vive l'informatique !!!

résultat : 19/20 !!!
'bravo lucus'... qui n'est pas peu fier... (on n'est jamais mieux servi que par soi-même, hihihi)

par contre, pas vu d'Eric... Eric, j'espère que tu n'as pas coulé dans la tempête :L:-)



Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CRR en Belgique 14 Jui 2006 18:35 #105498

Bonjour Luc,

Et non, on ne s'est pas croisé, lors de l'orage, j' étais déjà à l'intérieur et dans l'attente de l'examen.

J'ai aussi réussi et avec le 20/20 !!! ::K+) Il faut souligné que j'étais au poste informatique n°1 et que les questions étaient relativement faciles. Mais peut-être est-ce dû à mon blocus forcé de ce xeek-end !! ::e-

Enfin le principal c'est que nous ayons réussi tous les deux et que prochainement lors de notre rencontre sur l'eau on pourra utiliser le canal 77 ::S-)

Dis-moi ce que tu comptes acheter comme VHF, quelques fois que l'on pourrait négocier un prix de gros ???

A bientôt sur l'eau et autour d'un pot pour fêter cela ::r-


Eric 7130
Eric 7130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner