SUJET :

Re: pneuboat!!!! ou boat???? 08 Mai 2006 23:38 #104712

frèredelacôte06 a pris du poisson ! ::f- Alleluyah brother ::e- Tu vois, l'Aerotec ça prend du poisson, en tous cas plus que le Narwhal pour l'instant ::D-.
Le canot de sauvetage de Saint Guénolé (29 sud) est équipé d'un Aerotec 380 sur le toit. SNSM-approved !

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneuboat!!!! ou boat???? 08 Mai 2006 23:43 #104713

  • wisst29
  • Portrait de wisst29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 737
  • Remerciements reçus 0
alors le forban tu n as pas trempé ton helice??
moi petite remontée de l aven sous la pluie avec un eclairage superbe a la tombée de la nuit sur l eau ::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)

laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneuboat!!!! ou boat???? 08 Mai 2006 23:47 #104714

Et oui , c'est ça un forum, jeter une idée ou une remarque c'est s'exposer à des réponses et des avis divergents.
Heureusement que nous avons la possibilité de partager des avis differents et de pouvoir les exprimer , c'est la liberté d'expression .
Il faut tout faire pour la préserver et éviter toute forme de censure


Cela dit ton idée est bonne mais peut-être que la forme et le ton utilisé n'était pas, disons, le plus approprié ou diplomate et a pû choqué plus d'un . Si ton but était de faire réagir, tu y es arrivé .
Encore une fois sans aucune rancune

Philippe
Philippe .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneuboat!!!! ou boat???? 08 Mai 2006 23:54 #104715

  • wisst29
  • Portrait de wisst29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 737
  • Remerciements reçus 0
c est claire lautho_be ::e-::e-
j ai foutue le souc ::M-)::M-)::M-)
c est fou comme les gens sur ce forum sont passionés et c est tant mieux ::r-::r-::r-

laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneuboat!!!! ou boat???? 08 Mai 2006 23:55 #104716

De rien Philippe.

Laurent: Bah non, on a promené la remorque mais pas de sortie aujourd'hui ::L- par contre j'ai ramené plus de 100 photos de la côte Sud, je mettrai à jour ma page de paysages bientôt.

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneuboat!!!! ou boat???? 09 Mai 2006 00:02 #104717

Bonsoir
Pour grononos78, t'as fait un bon choix::K+)
Pour le post,
Personnellement, je pense que pour les quelques gars qui ont des rigides sur notre site ,c'est qu'ils se sentent bien avec nous ,et si un jour ils nous pose des Pb ont pourra toujours leur dire d'aller voir ailleurs, mais en attendant ::r-::r-::r-::r-::r- avec eux !
Ce serait vraiment dommage de passer à coté de gars super sympa juste pour ça,non?


Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneuboat!!!! ou boat???? 09 Mai 2006 00:10 #104718

  • wisst29
  • Portrait de wisst29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 737
  • Remerciements reçus 0
de belle images plein la tete c est toujour mieux que de retser devant la tele a ce faire lobotomiser par des telefilms a la c..n::K+)::K+)
va faloire que l on ::r-::r- un de ces quatres ::e-::e-::e-

laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneuboat!!!! ou boat???? 09 Mai 2006 00:16 #104719

Je viens de t'en envoyer une dont j'ai fait mon fond d'écran. Viens à la Rochelle, Hinano aura peut-être encore un peu de pommeau ::e-

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneuboat!!!! ou boat???? 09 Mai 2006 00:25 #104720

  • wisst29
  • Portrait de wisst29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 737
  • Remerciements reçus 0
si financierement je le peut je desscendrai a la rochelle ::A-)
mais c est un peu raide en ce moment ::e-::e-::e-::e-::e-
chouette la photo::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)

laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneuboat!!!! ou boat???? 09 Mai 2006 09:44 #104721

'Moi j'aime pas les durs ', 'pis moi j'aime pas les jets', 'pis moi j'aime pas les SR italiens, c'est des SR de tafioles', 'pis moi j'aime pas les moteurs US, y puent' etc etc etc.
Mais Coolapic et Freredelacote ? 'Ah oui mais eux c'est pas pareil, on les connait' (ceux qui on vu 'La crise' comprendront...).

Décidément, c'est très convivial et ouvert l'ambiance ::D-

Restez pas scochter devant l'ordi, allez navigué, ca vous aérera ...

FAbrice



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneuboat!!!! ou boat???? 14 Mai 2006 10:16 #104722

Bonjour
Je ne comprend pas bien ce qui se passe.Alerté par les posts faisant état de l' invasion des durs, j' ai suivi les conseils et suis allé voir sur boating.La surprise je retrouve mon site préféré avec un autre nom.
Ma question:est ce que ce site est réservé a ceux qui veulent bien partager leurs reves sans ostracisme ?
Deuxième question:l' accés a pneumoat serait il exclusivement réservé a ceux qui ont la chance de posséder un pneu ou un sr?
aLLEZ? JE REPART SUR WWW.BOATING.FR

ML
ML

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneuboat!!!! ou boat???? 14 Mai 2006 11:25 #104723

Bonjour

J'ai fait ma page perso (modeste) en 2004 après bien des hésitations car j'avais bien noté que ici on parle pneu.
Je ne me sens pas plus visé qu'autre chose mais faisant partie des durs dont la présence peut étonner certains au point peut etre de se demander si on serait pas un peu c... ou si on sait pas lire je voudrais vous donner ma version:
Le choix de ce site est tout simple, ici ça me parait moins frime, moins gonzesse à bain de soleil et surtout moins personnel.
En clair c'est tres sympa et le fait d'apposer ma bobine et celle de ma coquille de noix n'est que une volonté de rapprochement.
En tout cas ça prouve que je prends pas les 'mous' pour des ploucs même si parfois je ne suis pas d'accord avec certains avis concernant les durs.
L'année derniere j'avais même filé rencart en Aout à un des 'votres' qui se reconnaitra et malheureusement des emmerdes sans fond sont venues gacher le plaisir que j'avais à faire sa connaissance et entrer dans le club, en m'empechant de m'y rendre.
F'ra p'tete mieux c't'année.
Cela dit à part des boudins sur les cotés et que ça coule pas même quand c'est plein moi j'vois pas de différence.
Mais je deviens miro avec l'age p'tete que j'me gourre.

Thierry



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneuboat!!!! ou boat???? 14 Mai 2006 21:44 #104724

salut laurent ,
je vois que tu as posé une question sensible ::M-)
pour ma part et en tant 'qu'envahisseur'...je prend plaisir à rencontrer , a chambrer et a abreuver mes camarades 'mous' ::r-
j'ai effectivement mis en ligne une page perso avec mon boat qui commence à être connu de pas mal d'entre vous ! oui j'ai été encerclé par une quarentaine de pneus lors de la sortie à arcachon. et j'ai apprecié de rencontrer des passionnés ...comme je le suis aussi.
Je suis d'accord avec wist29 pour que nous ayons une possibilité de 'recherche avancée' dans les pages persos.
Mais les sujets que nous abordons concernent aussi bien les dûrs que les mous ...moteurs remorques amenagements transports...boissons (coucou hinano!) ,poissons (coucou forban) ...
le forum est convivial et les sorties encore plus ! alors je reste !!!!
sauf si vous me virez !..... j'irai sur www.boating.fr voir les pages persos des pneus::S-)
Petite remarque ....je pratique aussi le pneu très souvent pour mon activité plongée ,peut être même plus souvent que certains pneubonautes et par des conditions de mer superieure à 20cm de clapot ! Donc je me considère aussi pneubonaute comme vous tous !

coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneuboat!!!! ou boat???? 14 Mai 2006 22:15 #104725

T'as raison wist, ils nous cassent les couilles à la fin, qu'ils se fassent un site et basta...merde vraiment on les aime bien, mais merde, qu'ils aillent voir ailleurs si on y est...font chier à la fin...les oeufs durs...


A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneuboat!!!! ou boat???? 14 Mai 2006 22:23 #104726

Moi j'aime bien les gonzesses sur les bains de soleil ....

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneuboat!!!! ou boat???? 14 Mai 2006 22:25 #104727

Et Jean, j'ai mis sur ma page perso une photo de dur!!! : un Boston, tu sais les bateaux géniaux dont certains SR suivent le sillage pour se protéger..... Mais c'est pour amateurs de jardinage uniquement!!!!

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneuboat!!!! ou boat???? 14 Mai 2006 22:42 #104728

...et pourquoi pas un site dans pneuboat sur les ancien motards qui font du SR(comme moi), les anciens paras qui font du SR(comme moi), les anciens tennismen qui font du SR(comme moi) , les anciens militaires ou gendarmes qui ont du SR( pas comme moi)à , les anciennse putes qui se sont mises au SR(...) , les anciens politiciens qui se son mis au SR, les anciens ....etc etc ...faut savoir éliminer les casses couilles à un moment donné...non???ou qu'alors qu'ils se créent un site ... casse couilles...www.casses couilles .gouv.com...par exemple...
Allez, tiens, je me casse de ce site de connards du pneu.com...après un super week super à Ambés où comme d'hab les Bordelais (opla) se sont fait niquer par les Marseillais à la régulière et avec humour, bonhomie et franche camaraderie, voir les post de certains, ça me troue le cul...salut...
PS: Jean Marc, s'il te plait, si tu veux vivre, vire ces gros cons...cons...cons... cons...qui nous les brisent...mais alors menu menues...tiens, si ils veulent bien de moi, je signe chez les Vikings...au moins eux ils savent fermer leur gueule...et pas se poser problèmes hautement existentiels du genre ...comment monter mon bateau sur ma remorque ou bien choisir mon SR...ou bien savoir lma dif entre le plastoc pu l'yplastoc...etc etc...aleez salut.et vive le SR...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneuboat!!!! ou boat???? 14 Mai 2006 22:51 #104729

Tiens Jean MArc, le temps que je me casse 2 ou 3 post sont arrivés...pas Ulysse mais les dauphins et l'autre avec son truc de 1m 40 utchinson...franchement ??? mais qui ça interresse...dis le moi... putain je rêve...cette fois je me casse pour de bon...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneuboat!!!! ou boat???? 14 Mai 2006 23:00 #104730

::S-) Ca faisait longtemps ::S-)
La course était belle Jean (à part la fin) ?

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneuboat!!!! ou boat???? 14 Mai 2006 23:18 #104731

a ouais merde j'ai oublie de dire que la brazoucade etait reserver au dur dsl pour les mous ::M-)::e-

taz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner