• Page :
  • 1

SUJET :

Vaillant 5.70 04 Mai 2006 22:03 #103778

Bonjour,
Je rencontre un gros soucis avec mon bateau.
L'essence refoule de l'évent dans plusieurs cas: lors du remplissage, lors du transport, lors de l'hivernage sur cales dans un hangar ventilé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou bien me dire s'il y a eu des cas similaires connus.
Merci.
bonne continuation,
J-P b

Sincèrement, J-P B
Sincèrement, J-P B

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vaillant 5.70 04 Mai 2006 22:13 #103779

l'évent est il assez haut ? le mien est en haut de la console sous le pare brise (sur le coté), par contre lors du remplissage il faut aller doucement parfois ça refoule (il faut écouter le souffle d'air et ralentir le débit quand ça arrive), pour le transport ??? l'évent ne doit pas etre assez haut, par contre pendant l'hivernage donne moi + de détails.

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vaillant 5.70 04 Mai 2006 22:43 #103780

J'ai un peu plus de 15cms de différence de hauteur entre l'évent et le nable de remplissage et je n'ai pas ce problème mais le tuyau qui va du réservoir à l'évent est également assez long, comme dit Eric, peux-tu donner plus de détails ?

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vaillant 5.70 04 Mai 2006 23:06 #103781

Même bateau que toi et même problème jusqu'à ce jour non élucidé
La hauteur de l'évent ne parait pas en cause; toutefois, si le remplissage est trop important les risques de débordements sont augmentés lors des transports ou lors de fortes chaleurs.
Le déshivernage est prévu semaine prochaine et c'est un sujet que je vais étudié de plus près. Je te communiquerais ma prochaine analyse



Josiane Alain de Balanec III
Josiane Alain de Balanec 3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner