• Page :
  • 1

SUJET :

problème avec un vieux nautisport 25 Avr 2006 23:28 #102107

Bonjour, j'ai un vieux nautisport plancher bois dont il me manque les longerons.
Est ce que quelqu'un pourait me dire ou je pourais m'en procurer ?
Est ce que je pourais mettre un plancher alu à la place ?
merci de vos lumières


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème avec un vieux nautisport 25 Avr 2006 23:32 #102108

Salut tigroukigrogne, concernant le plancher alu, il faudrait en trouver un qui ait exactement la même largeur et longueur intérieure ainsi que la même forme, ce qui serait le cas uniquement si Nautisport en a fait. Je ne me rappelle que de planchers bois sur des Nautisport mais je n'en ai pas vu depuis longtemps. A mon avis il est plus facile de relever la forme de tes panneaux sur les côtés et de refaire des longerons.

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème avec un vieux nautisport 25 Avr 2006 23:53 #102109

Bonjour tigroukigrogne,

mon premier pneumatique c'était un Nautisport, il y a 40 ans !!!

Je n'en ai pas de photos, pourrais tu m'envoyer une photo juste pour voir si c'est le même modèle ?
Le mien était orange et avait les boudins doubles, superposés, ce qui donnait une section en '8'.

Pour les longerons fais comme te suggère le forban, c'est la meilleure solution. Bon courage !
::r-

gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème avec un vieux nautisport 26 Avr 2006 06:30 #102110

:i:+)les valves sont en laiton si je me souviens bien avec des jambes de forces sur le tableau.
Sauf erreur les longerons sont vissés?
une solution simple : 2 barres carrées de 15x15mm et des boulons tétes plates ( téte en dessous) solidaire du plancher. une fois en place on met les tubes et serrages avec des ecrous à ailletes. ::g-
J'avais un 330 donnés par un amis que j'avais repeint: increvable comme bateau!

Eric
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner