• Page :
  • 1

SUJET :

sabot de coque 23 Avr 2006 10:17 #101396

salut à tous!::K+)

j'ai fabriqué un sabot en inox pour mon zozo!::K+)
quelle est la meilleur façon de le fixer??? car pour moi,faire des trous ds la coque ne me plait pas beaucoup::N-)
j'ai pensé au sikaflex !!! est-ce la bonne solution ou avez vous une autre combine ???

amicalement...swimy::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sabot de coque 23 Avr 2006 12:40 #101397

Salut swimy,
si ton 480 est un HD ou WB, il est insubmersible donc à ta place je ferais très attention à tous les perçages ::t- qui risquent de faire rentrer de l'eau dans le compartiment moussé, surtout à un endroit où les vis risquent de bouger en cas de rencontre violente avec le fond ou la cale.
Je crois que j'essaierais seulement au Sikaflex.

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sabot de coque 23 Avr 2006 13:07 #101398

Salut Swimy :C:-)
Tout nouveau dans le monde du SR (première mise à l'eau dans......97heures et 38minutes::e-en plus c'est vrai !) j'ai confectionné une protection de poupe pour mon Medline1 selon les conseils de Medzo29.
Si tu vas sur ma page perso. tu en verras quelques détails et pour la fixation je suis comme toi , je déteste percer ,etc...j'ai donc pris contact avec les gens de chez Sika (très disponibles en particulier le responsable Var ~Côte d'Azur qui est super compétent et sympa.)Ils m'ont conseillé les produits pour nettoyage , primaire et adhésif (Sika292 pour ma part)Le mieux c'est que tu ailles sur leur site et tu leur téléphones ensuite.
Bonne Nav. !:R:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sabot de coque 23 Avr 2006 22:24 #101399

merci les gars pour les info, je ne percerai pas,c'est clair....je vais voir ça de plus près avec les gens de chez sika!

a+++++
amicalement,swimy::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sabot de coque 23 Avr 2006 22:36 #101400

pour jj57

je viens de voir ta page perso,très intéressant,beau travail, bravo!
merci encore::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sabot de coque 23 Avr 2006 22:39 #101401

Merci Swimy!
Je pars dans quelques heures étrenner tout ça en Bretagne je te dirai comment le collage et la protection de poupe ont résisté à toutes les épreuves qui les attendent::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sabot de coque 24 Avr 2006 08:20 #101402

Bonjour ,

Pour jj57

Beau boulout , quel epaisseur as tu pris pour ton sabot Inox

A+
Jean Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sabot de coque 24 Avr 2006 12:24 #101403

Bonjour,
J'ai posté un peu plus haut car je voudrai faire une protection de sabot type en caoutchouc type keelguard mais pour le sabot...quelqu'un saurait ou je peux trouver ca? Merci

Aloha
Aloha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner