• Page :
  • 1

SUJET :

couleur de boudin un peu fanée 20 Avr 2006 23:07 #100806

bonjour a tous
j'ai un lomac de 1989 de couleur orange et noir.existe t'il un produit pour redonner un peu d'éclat à la couleur ? comment procéder ? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: couleur de boudin un peu fanée 20 Avr 2006 23:29 #100807

Bonsoir,

La couleur noire est la plus facile à faire briller...la couleur orange étant la plus difficile !!::D-...surtout quand on commence à deviner des marbrures.

Puisque ton Lomac est en Hypalon, je te conseille le produit que j'utilise sur mon bateau en Hypalon gris, une fois par an : Revival que tu trouveras chez Zodiac et Bombard.

D'abord, laver au savon, laisser sécher, puis utiliser le Revival qui décrasse et fait briller sans attaquer le support. Sans déconner, c'est vraiment efficace, mais il faut frotter, surtout la première fois.

En fin de saison, l'Hypalon mate après avoir été torturé par les UV et l'eau salée, après un bon coup de Revival...je me vois dedans !...et en plus, c'est vrai.::e-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner