• Page :
  • 1

SUJET :

Valve sur un Narwhal HD 5.20 19 Avr 2006 07:08 #100340

Salut a tous

Voila je posséde un Narwhal HD 5.20 dont une valve fuis ,
parrait il que l'on peut tourner la valve

Vrai ou faux qu'en est il

Merci d'avance pour vos réponses
Philippe

Philippe
Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valve sur un Narwhal HD 5.20 19 Avr 2006 07:24 #100341

salut, sur les narwhals, la valve a une position verouillée pour le dégonflage, c'est possible que tu sois dans cette configuration, dans ce cas tu pousse la valve et tu tourne a droite ou a gauche (plutot a gauche il me semble) pour la verouiller.

stef

carmelle.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valve sur un Narwhal HD 5.20 19 Avr 2006 09:58 #100342

Bonjour charc33
J'ai aussi un Narwhal
Il faut bien faire cracher l'air car il se peut aussi qu'il y ait un petite saleté sous le clapet.La fuite est importante?et avec le bouchon dessus ça fuit encore?
(Mail sur page perso si besoin!)
A+

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valve sur un Narwhal HD 5.20 19 Avr 2006 11:31 #100343

bonjour a tous! question generale:etes vous content de votre pneu:usage,fabrication etc. merci d'avance

marco62-forum
marco62-forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valve sur un Narwhal HD 5.20 19 Avr 2006 11:58 #100344

Bonjour,

On n'est pas objectif quand on parle de son bateau !
J'ai un HD 5.20 et j'en suis tres satisfait. Si je devais changer (syndrome du metre de plus), ca serait pour un 5.80 avec 100ch 4T et montage 'à l'anglaise' comme Mekanik.
J'ai vu que tu te tatais pour un sillinger : ca fait parti des questions que je me suis posées au moment de l'achat, mais pas tres longtemps... Pour le prix du Narwhal+moteur+remorque, j'avais juste la coque chez Sillinger... C'est surment tres bien mais pas du tout du tout dans mon budget.
J'ai le Narwhal depuis 4 ans : il est rincé à chaque sortie et stocké au garage, il a l'air comme neuf : pas de marque d'usure, rien qui ne décolle, rien ne se fendille ou craquelle. Au niveau perfomance/sécurité, RAS, je me suis jamais fait peur, le bateau a tjs réagit comme je pensais, pourtant, on est déjà sorti par des conditons parfois, euh, viriles ::b-
Bref, que du positif.

FAbrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valve sur un Narwhal HD 5.20 19 Avr 2006 12:09 #100345

bonjour falco, sympa pour ta reponse, pour etre plus precis, je recherche un pneu autour de 6 m(polyvalence),depouille(volume) et fiable! of course! question motorisation :2 ou 4 temps ? sachant que je privilegie :endurance et fiabilite pour voyage en autonomie complete.

marco62-forum
marco62-forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valve sur un Narwhal HD 5.20 19 Avr 2006 12:16 #100346

Autour de 6m, le fast 6.20 de chez Narwhal me semble tres sympa, sinon le dernier joujou de Nanard35 est aussi bien tentant, mais pas ds le même budget à mon avis...

Pour le moteur, je suis à fond pour le 4T parce que c'est moins bruyant, moins gourmand etc mais c'est un avis très personnel, d'autres pensent exactement le contraire.
Pour de grands raids en autonomie complète, tu peux te poser une autre question : bi ou mono motorisation ...
Perso, n'ayant aucun gout pour la pagaie, je serais tenté par bi, mais on peut aussi considérer que les moteurs modernes sont hyper fiables ou que tu es assez bon pour le remettre en route en mer quelque soit la panne/casse.

FAbrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valve sur un Narwhal HD 5.20 19 Avr 2006 12:23 #100347

je suis completement nul en mecanique,bricolage,menage(ça m'arrange!) c'est bien pour ça que je fait du funboard depuis 25 ans bientot! pas de problemes mecaniques en vu mais l'interet du pneumatique me ronge... qui serait capable de me preparer et regler correctement mon futur bebe? JE SUIS PRES A ME DEPLACER SI BESOIN ) quel cout global pour le 6.20+moteur(puissant)+equipement+remorque s.v.p

marco62-forum
marco62-forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valve sur un Narwhal HD 5.20 19 Avr 2006 13:36 #100348

Comme j'ai déjà un 580, j'aimerais bien le 620 Fast avec le nouveau 175cv Suzuki ::A-), à livrer à Plougastel, merci. ::e-
Sinon, le HD580 avec 90cv 2tps injection, ça arrive à déjauger sans trop de peine, c'est pas trop bruyant pour la pêche mais plus qu'un 4tps au ralenti.

- Survivant de Arcachon 2006 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valve sur un Narwhal HD 5.20 19 Avr 2006 14:21 #100349

QUELLES DIFFERENCES NOTABLES ENTRE CES 2 MODELES?

marco62-forum
marco62-forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valve sur un Narwhal HD 5.20 19 Avr 2006 15:15 #100350

Regarde la page perso de stef44hd pour le 620 Fast ::A-)

- I survived Arcachon 2006 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valve sur un Narwhal HD 5.20 19 Avr 2006 18:58 #100351

dit forban

tu me dit dans quelle poubelle tu le jettes ton 580, je veux même bien me déplacer, c'est vraiment pour te rendre service hein ::S-)::S-)::S-)::S-)


a++ daniel

AIM:drakkarvl60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valve sur un Narwhal HD 5.20 19 Avr 2006 19:05 #100352

Dés qu'on m'a apporté le 620 Fast, pas de soucis Daniel. Il y a un Pro 20 Open Zodiac à côté de chez moi avec un autocollant qui dit 'Pas encore homologué', ça a l'air bestial. Assez grand pour conjuguer les deux sortes de raid à mon avis avec deux 225cv derrière.

- I survived Arcachon 2006 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valve sur un Narwhal HD 5.20 19 Avr 2006 19:12 #100353

tu'diou

le pro 20 c'est plus un pneu c'est un paquebot
je l'ai vu au salon nautique, faut bientôt la paire de jumelle pour voir la proue .........................bon je deviens peut être un peu bigleu ::S-)::S-)::S-)::S-)

a++ daniel

AIM:drakkarvl60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valve sur un Narwhal HD 5.20 19 Avr 2006 20:32 #100354

le 620 fast, que du bonheur........aucune surprise, que du solide.

stef

carmelle.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Valve sur un Narwhal HD 5.20 19 Avr 2006 23:05 #100355

pour l'avoir essayé je confirme le pro 20 avec 2X225 suzuki CA ARRRRRRRRRRRRRRRRACHEEEEEEEEEEEEEEEEEE
mais c'est vraiment trop gros

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner