Bonsoir,
Comme je l'ai déjà indiqué sur les posts précédents, allez acheter les produits chez un mec du métier, pas un concessionnaire de boats dont ce n'est pas la spécialité.
Cela vous reviendra moins cher, en plus vous serez conseillés par des pros et enfin pour les couleurs, le choix sera bien sur illimité puisque nous faisons des mélanges de teintes, hormis les bases intouchables : noir et blanc.
Je n'ai pas encore regardé la page de Cap Breizh, mais suivez mes conseils, puisque c'est mon boulot, et évitez les peintures en bombe, leur tenue dans le temps n'est pas comparable à pot de peinture + pinceau.
Pour vous donner une idée nous possédons dans mon atelier, des banderoles publicitaires en PVC dont le marquage a été réalisé il y a des fois plus de 10 ans, et ça tient impec...avec notre méthode.
Pour le temps de séchage, à 20 degrés, cela n'excède jamais quelques minutes !...Si au bout d'une heure et plus, ce n'est toujours pas sec, c'est qu'il y a un gros problème de dosage diluant/peinture, d'incompatibilité ou pire : de préparation du support...voire les deux !
Bonne chance à tous.
Steph