• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: immat au pochoir 20 Avr 2006 11:27 #99800

Pour info, si ma mémoire ne fait pas défaut, lorsque j'ai acheté cette bombe de peinture, il y avait d'autre couleurs je crois (gris et rouge).
A+

Michel



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immat au pochoir 20 Avr 2006 11:35 #99801

Ah bon? car moi j'ai regardé à la coop, chez AD et chez bigship et a chaque fois elle n'etait dispobible qu'en noir. Chez qui l'a tu prise??

@+

BC56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immat au pochoir 20 Avr 2006 11:42 #99802

C'était chez Sumalo Marine (35). J'espère que ce n'est pas ma mémoire qui me fait des tours ::g-::g-::g-::g-
A+

Michel


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immat au pochoir 20 Avr 2006 17:58 #99803

Chez SOPROMAP, il y a de la peinture pour PVC en noir, rouge et gris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immat au pochoir 20 Avr 2006 19:09 #99804

Exact et autant pour moi la peinture soromap existe ausi bien en pots qu'en bombe et en 3 couleurs. Alors 2 questions me viennent à l'esprit :

1) le gris sur boudins noir sera t il assez voyant?

2) pots ou bombe ?

Merci

Bc56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immat au pochoir 20 Avr 2006 19:32 #99805

Bonsoir,

Comme je l'ai déjà indiqué sur les posts précédents, allez acheter les produits chez un mec du métier, pas un concessionnaire de boats dont ce n'est pas la spécialité.

Cela vous reviendra moins cher, en plus vous serez conseillés par des pros et enfin pour les couleurs, le choix sera bien sur illimité puisque nous faisons des mélanges de teintes, hormis les bases intouchables : noir et blanc.

Je n'ai pas encore regardé la page de Cap Breizh, mais suivez mes conseils, puisque c'est mon boulot, et évitez les peintures en bombe, leur tenue dans le temps n'est pas comparable à pot de peinture + pinceau.

Pour vous donner une idée nous possédons dans mon atelier, des banderoles publicitaires en PVC dont le marquage a été réalisé il y a des fois plus de 10 ans, et ça tient impec...avec notre méthode.

Pour le temps de séchage, à 20 degrés, cela n'excède jamais quelques minutes !...Si au bout d'une heure et plus, ce n'est toujours pas sec, c'est qu'il y a un gros problème de dosage diluant/peinture, d'incompatibilité ou pire : de préparation du support...voire les deux !::t-

Bonne chance à tous.::e-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immat au pochoir 20 Avr 2006 22:37 #99806

Merci à tous pour ces nombreux conseils !
Je mi met dés demain, je sais où vous trouvez si cela ne ce passait pas comme prévu !
Trop sympa ce sîte !
merci à tous et à +

ZWIL
ZWIL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: immat au pochoir 22 Avr 2006 19:33 #99807

Avec quoi enlever la colle sur du PVC.
Je dois remplacer mes lettres adhésive par de la peinture mais en enlevant les lettres, la colle reste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner