• Page :
  • 1

SUJET :

netoyage des boudins 03 Avr 2006 23:56 #96811

bonsoir a tous,je viens d'achetter un semi (sans remorque::S-) et le blanc est devenu gris tache de noir(par manque d'entretien) donc l'huile de coude a agit mais il reste pas mal de traces. au secour et merci

couptif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: netoyage des boudins 04 Avr 2006 00:09 #96812

salut j'ais eu ce probleme aussi j'ais utilise un produit industriel a base d'ammoniac tres leger et de degressant et la miracle nikel tout est partis cherche si tu as pas un pote qui travail dans les produit d'entretiens il pourras te depanner
aquaphil

aquaphil
aquaphil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: netoyage des boudins 04 Avr 2006 00:32 #96813

desoler ma nouvelle question etait ma reponse a ta reponse.merci encore (je suis tous nouveau surce site)::r-

couptif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: netoyage des boudins 04 Avr 2006 21:37 #96814

salut, si ta des traces, achete du cilitbang vraiment + que bien meme pour les taches de rouille sur la coque, ou bien tous les nouveau produit qui vienne de sortir pour le net des baignoires ou cuisines.

penny
penny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: netoyage des boudins 04 Avr 2006 22:19 #96815

bonsoir a tous, merci pour le tuyau, le desous de mon evier en comptien j'y cours de demain matin je te tiens au courant. merci

couptif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner