• Page :
  • 1

SUJET :

quelle motorisation avec un qs 340airdeck 21 Mar 2006 11:37 #94341

bonjour!!!!trops jolie mon 1er pneumatique::A-)!! un quicksilver 340 airdeck,pas trés cher.je n'ai pas voulu prendre un package car je prefere choisir moi meme le moteur.(je me mefies touours de ces famuex package).
donc maintenant je recherche un moteur.sachant que la puissance max sur ce genre d'engin est de 15hp?je m'inquiete a savoir si ça ne va pas etre trops puissant?dans le cas ou je prends un 9.9hp je vais ramer en plus non?
je suis un peu perdu!puvez vous m'aider?me renseigner?me conseiller?j'ai lu sur les pages perso(frere de la cote 06) qu'il avait un 3m80 avec 15hp.ça donen quoi?
merci par avance ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quelle motorisation avec un qs 340airdeck 21 Mar 2006 19:57 #94342

Salut ! Pour ma part je n'hésiterai pas à te conseiller un 15cv sur cette taille ça le fait bien. Si tu dois faire de la manutention un 2 temps léger sera l'idéal : Frère de la Côte te confirmera que son moteur Yam' est le plus léger dispo dans cette motorisation.

Bonnes nav's

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quelle motorisation avec un qs 340airdeck 21 Mar 2006 22:35 #94343

bonsoir a tous
personnellement j ai qs 3.40 sr avec un 9.9 .
a 2 adultes le matos de secu et le chien c est tres juste
tout seul pas de probleme il sort tout seul
je te conseil le 15 hp 2tps


thierry
thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner