• Page :
  • 1

SUJET :

BOMBARD 380 AEROTEC (reportage photos) 11 Mar 2006 07:59 #92880

Salut à tous,

Frere de la cote 06 is back,et pour faire face à la demande récurrente et 'internationnale' de renseignements (coucou Din et les Belges, les Hollandais....) sur l'AEROTEC 380 de chez BOMBARD, je remets en ligne ligne un petit reportage photos sur ce modele cher à mon coeur.

Sur lequel je continue à naviguer occasionnellement malgré le QUICKSIVER 410 FISH.

::r-

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BOMBARD 380 AEROTEC (reportage photos) 11 Mar 2006 08:00 #92881



J'ai oublié de préciser 'sur ma page perso' mais excusez moi je ne sais toujours pas comment afficher un lien ....

re::r-

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BOMBARD 380 AEROTEC (reportage photos) 11 Mar 2006 08:48 #92882

Bonjour frèredelacote06,
on ressort les bons souvenirs ? T'as eu de la chance d'éviter la prune pour l'immat' quand même ::e-

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BOMBARD 380 AEROTEC (reportage photos) 11 Mar 2006 09:42 #92883

Bonjour frèredelacote06
et les poissons !!!!! ::M-) ou sont les poissons??? sympa les photos
A+

PHIPHI-16
PHIPHI-16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BOMBARD 380 AEROTEC (reportage photos) 11 Mar 2006 10:30 #92884

Bonjour tout le monde!

Merci Frere de la cote 06 pour les magnifques photos.

Donc je suis de la Belgique. Je suis un étudiant et mon passion ce sont des bateux.

J'avais déjà plusieus bataux. Maintentant j'ai un Bombard Aerotec pour apporter facilement en vacances.

Mon moteur n'est pas encore arrivé, ainsi je n'ai pas encore naviger le bataux.

Je suis très curieux de les prestations de ce bataux. Avec mon bataux devant celui, un Quicksilver 340 avec 15hp, je pouvais faire le ski nautique avec mon frérè. Un person dans le bataux et un arrière.

J'espère de faire cela aussi avec le Bombard, mais je pense que ce ne pouvait pas être un problème, parce que j'ai 10hp en plus.

Mais sur l'internet c'est très difficile de trouver quelqu'un avec aussi un Bombard ou de trouver de photo.

Avez-quelqu'un aussi des photos (ce sera tres gentil de me envoyer quelqu'un: )

Frere de la cote 06 , est-ce-que vous etes content de le V - en air?

Merci beaucoup,

Merci en advance,

Joris Jardin
Belgique

(mes excuses pour mais mauvaise français)

::K+)



jorisjardin
jorisjardin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BOMBARD 380 AEROTEC (reportage photos) 11 Mar 2006 17:56 #92885

Le jour ou Bombard sort un Aerotec nouvelle génération, je leur suggère d'en remettre un exemplaire gratos à Frèredelacôte car dans ce pays nul n'est meilleur ambassadeur et promoteur du tout-gonflable que lui !!!

Par contre ce serait chouette si Bombard changeait la livrée rouge par une autre couleur, mais ça ça n'engage que moi !

::r-

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BOMBARD 380 AEROTEC (reportage photos) 11 Mar 2006 20:45 #92886

Salut Sylv1,

Vendu le Yatchline ?

::r-

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BOMBARD 380 AEROTEC (reportage photos) 11 Mar 2006 21:15 #92887

Baaaaaaah... Non ! Toujours dans les petites annonces... Mais avec les beaux jours ça viendra ! Sinon ce sera une reprise pour un 500SB ::A-)

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BOMBARD 380 AEROTEC (reportage photos) 12 Mar 2006 13:05 #92888

Comme dit Silv1, BOMBARD devrait prevoir de m'embaucher comme representant en chef du produit AEROTEC::e-

Encore besoin d'un exemple Monsieur 'BOMBARD ZODIAC' ?

Courrier des lecteurs de ce matin :

'Bonjour,

Félicitations pour votre reportage, je suis en train d'acquerir ce bâteau et vous m'avez complètement convaincu.
Peut-être nous croiserons un jour sur la mer, j''embarque régulierement au port du Moure Rouge.
Actuellement j'a deja un moteur 9.9 Johnson, est ce compatible ? personnelement je le pense ....

Merci encore et bonne navigation .'


FIN DU COURRIER DES LECTEURS.

Blague à part, je continue de naviguer avec un copain de temps à autre avec un AEROTEC, et ce bateau conserve,à mes yeux, beaucoups d'avanatages.

Pour répondre a cette question, et pour en faire bénéficier tous ceux qui envisagent naviguer un jour sur l'AEROTEC, je te reponds sur ce forum :

Concernant le moteur, si celui-ci est un arbre court, pas de probleme, j'ai vu des 380 AEROTEC motorisés avec des 6, 9.9, 15 et 25 cv.

6 cv semblent un peu juste:M:+), il ne faut pas etre 5 à bord et vouloir dejauger:)l-).

25 cv:B:+), ça doit etre sportif et tres sympa::j-, mais le coté 'transportable en prend un coup compte tenu du poids du moteur.

Je pense donc que 15 cv est la puissance que je recommanderai ::K+) pour ce bateau et en 2tps (toujours question de poids).

Avec un 9.9 cv doit 'le faire', apres tout est une question de charge dans le bateau.

@+

Frère de la Côte 06, diplomé 'doteur es-AEROTEC'

::r-







Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner