• Page :
  • 1

SUJET :

C5 et YAM 40 CV 28 Jan 2006 17:08 #86505

  • bangor
  • Portrait de bangor Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
BJR
J'ai besoin de conseils sur un YAMAHA 40 CV AUTOLUB DE 1989 Il semble très propre,bien entretenu et comme d'ab.......Le proprio me dit qu'il a très peu servi .Il est sur un C5 DE 2002 donc impeccable Mais j'hésite un peu vu l'age du moteur.L'ens est a vendre 3700
Qui peu me donner son avis?
MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C5 et YAM 40 CV 28 Jan 2006 17:30 #86506

Mon concessionnaire Patrick d'Hord Bord Assistance m'a repris un C5 + 30 CV Suzuki + remorque 7000 euros. Le tout en état exceptionnel (bon !). C5 et moteur de 2002. Il compte bien j'imagine le vendre 7000 euros au mini.

S'il n'y a pas de remorque, en enlevant 1200 E sur les 7000 E on tombe à 5800 euros. T'es à 2100 euros en dessous. Ca fait peu d'ecart pour un moteur de 17 ans (pièces, consommation, ...), même 40 CV contre 30 !

Par comparaison cela ne me semble pas interessant.

Auutre approche :
Le package neuf 2006 C5 + 50 CV Tohatsu est à 9000 Euros. Si on compte 20% par ans en deux ans pour les 2 premières et 10% pour les suivantes cela le raméne à 3600 euros à l'age du C6 que l'on te propose.

Donc même conclusion !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C5 et YAM 40 CV 28 Jan 2006 19:43 #86507

J'ai un yam 40cv autolub de 1988, donc un an plus vieux, démarrage manuel et pas de trim. Il tourne comme une horloge et démarre au premier coup de alanceur.

S'il a été bien entretenu, à priori pas de soucis.

Pour ma part, si l'ensemble est vraiment nickel, ça me semble être raisonnable comme tarif, il faut voir avec quel armement il est fourni.

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner