• Page :
  • 1

SUJET :

joker boat coster 515 15 Déc 2005 23:53 #80300

Je lance un appel aux possesseurs de JOKER BOAT. J'ai vu une annonce qui pourrait m'intéresser mais j'aurai bessoin d'info sur le JOKER BOAT COSTER 515 (longueur 5,30 - 350KG):
- Console et siège contremoulé ou vissé?
- Echelle de bain?
- Table à l'avant?
- Carène V profond?
- Moteur evinrude 70CV est-ce assez?
Il fait le poids du medline I, donc plus léger par rapport à sa taillle: Ne tape-t-il pas trop?

Bateau 2003
Remorque satellite 2003... (J'ai lu tous les posts...n'en rajoutez pas!!!)
Evinrude 70CV 98 (Il fait partie du 'package', comme la remorque...)
L'ensemble à 10.000?

Merci de vos réponses.

Chouke83 bien indécis...

chouke83
chouke83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: joker boat coster 515 16 Déc 2005 18:03 #80301

'le Coaster 650 est un SR haut de gamme par la qualité de sa realisation mais aussi per l'élégance de son dessin'

Pneumatique magazine spécial nouveautés 2005

'comportement au dessus de la moyenne'

'NH'


le 650 : 20 800? sans moteur


::r-

Frère de la Cote 06
Frère de la Côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: joker boat coster 515 29 Jan 2006 19:46 #80302

Bonjour,

Le bateau que tu vises est déjà vendu...
Et j'en suis l'heureux possesseur.
Cela dit, la motorisation me convient parfaitement pour mon utilisation. ( ballades en famille avec... 3 enfants ).
Les finitions sont excellentes (valves inox, console, siège et coffres contre-moulés...). Pas de table à l'avant, mais possibilité de faire la continuité entre les coffres avant et le siège devant la console => bain de soleil sympathique. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester par tout temps, mais son comportement en mer peu agitée m'a complètement satisfait.
Etant nouveau sur le forum, je profite de ce post pour saluer l'ensemble des pneuboats pour leurs conseils et leurs récits qui m'ont énormément aidé dans le choix de mon PREMIER SR...:C:-)



Tibidabo83
Tibidabo83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: joker boat coster 515 29 Jan 2006 19:56 #80303

Alors là ! ::e-::e-::e-::e-::e-::e-

Cassé ! comme il dit mon fils !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: joker boat coster 515 29 Jan 2006 20:24 #80304

Chouke83,
Ce n'était pas du tout mon intention !
Mais bon, si l'heure est à l'humour...::M-)::M-)::M-)

Tibidabo83
Tibidabo83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: joker boat coster 515 30 Jan 2006 11:27 #80305

Rassures toi chouke, le slogan 'une de perdue dix de retrouvées' s'adapte aussi au bateau, particulièrement en ce moment...

Actuellement il y a plus d'occasions que d'acquéreurs...
Et puis le moteur n'était pas de toute première jeuneuse...

Il y a encore de l'affaire dans l'air pour les semaines à venir...
à moins que tu sois déja propriétaire...

Et pour tibidabo, tu as dégainé plus vite que chouke, tant mieux pour toi...il n'y a rien à dire sur le bateau...
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: joker boat coster 515 30 Jan 2006 12:46 #80306

Bonjour à tous,
et particulièrement à tibidabo83, Wolf38, et Serge83!

Merci de vos réponses. En fait, ayant rédigé mon premier post le 15/12 et n'ayant reçu que la réponse le 16/12 de frere de la cote, que je salue au passage, j'ai depuis longtemps oublié le JOKER BOAT!!!

Mais comment ai-je trouvé vos réponses?

En fait j'ai tapé en haut de la page du forum 'remorque' puis 'tout le forum' et dans la liste des post qui apparaît je vois le mien en premier. Et je clique à tout hasard, et vois....vos réponses.
Or je n'ai rien vu dans la liste normale où plusieurs posts avec le même sujet s'affichent.
En fait, le prix m'avait attiré et recherchant un medline pour le confort de Madame, si je trouvais similaire et moins cher....C'est pour cela que je demandais des infos sur le Joker boat.
Donc tibidabo83 je suis content que cet ensemble te convienne et je n'ai absolument aucun regret. Comme dit si bien Serge83, il y a plus de bateaux que d'acheteurs...Et je cherche tranquilement 'la bonne occase'
(Medline I? Zar 47? ou outsider, plus grand mais de même poids que les 2 précédents et offrant : un V profond, des rangements, un bain de soleil, une coque contremoulée) Le mouton à 5 pattes?
Mais pourquoi ai-je tapé 'remorque'. Tout simplement pour avoir des infos car on trouve de superbes occases en italie mais les remorques italiennes ne sont pas homologuées en France...
Quand il fait mauvais, qu'on a le temps, on discute et on cherche sur Internet...
A bientôt sur l'eau avec mon modeste PRO II si d'ici là je n'ai pas changé.
Bonne nav à tous
PS. Connaissez vous un club dans la région(St trop à Cannes) ou doit-on en constituer un?

chouke83
chouke83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: joker boat coster 515 30 Jan 2006 13:36 #80307

Si tu veux dire par club, un regroupement de membres de pneuboat dans la zone que tu donnes, depuis 3 mois que je suis sur le forum, j'ai rien remarqué.

Les marseillais 13 sont eux très présents et actifs !

Si jamais un tel regroupement ce fait, je suis preneur car je descend à Port Grimaud 10 à 15 jours à chaque vacance scolaire (Tousaint Noel Février Paques(vac dite de printemps), 1 semaine en mai puis début juillet. Et des fois un WE à l'occasion.

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: joker boat coster 515 30 Jan 2006 14:36 #80308

Bonjour choucke,

il y a une bonne occasion (c'est chez le constructeur) à:

www.alsonitalia.com/ita/usato.html

C'est un 660 avec Mercury 150 cv, mais il faut le permis E et il faut aller le chercher à Milan ! Avec ta remorque si tu te méfie des remorques italiennes.
C'est di haut de gamme, console contremoulée, V profond, table, échelle, probablement avec garantie, mais décide toi vite, les bonnes occasions ne restent jamais longtemps chez eux !
Bonne chance !
::r-

gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: joker boat coster 515 30 Jan 2006 14:43 #80309

Bienvenu tibidabo

où navigues tu ? Avec les beaux jours on va se retrouver sûrement sur l'eau. J'ai aussi un SR italien, aussi un hautde gamme (pour sa taille) !
::r-

gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: joker boat coster 515- RDV pneubotes VAR 30 Jan 2006 14:44 #80310

Evidemment WOLF38, un club se doit d'être ouvert et comme tu es le premier tu seras membre d'honneur!. OK?
Quand je vois la convivialité, l'entr'aide, et, sauf exception, le bon esprit du forum, je suis surpris que tant de gens communiquent entre eux sans pour autant se regrouper en club pour des sorties à la journée, des programmes pour des sorties plus lointaines etc...Le site PNEUBOAT est formidable et son prolongement logique est le club, sinon on reste dans l'abstrait des communication internet....(sauf rares exceptions pour rencontres ponctuelles) Mais tu as certainement raison: un regroupement des pneubotes serait certainement plus simple à réaliser qu'une structure club

Afin de ne pas encombrer la rubrique 'jokerboat 515', je propose que les réponses éventuelles qui ne concernent pas le joker boat soient faites sous un autre sujet, comme par exemple 'Club du Pneu' ou 'RDV pneubotes var'
En résumé : (à tous les pneubotes concernés)

-Etes vous partant pour des rencontres terrain (sorties communes) avec les pneubotes de votre zône de navigation? (83/06)

- Ou, dans le même but, préférez vous vous engager dans la création d'un club?

Bonne Nav à tous

chouke83
chouke83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: joker boat coster 515 30 Jan 2006 14:48 #80311

Choucke,
à Genola aussi ils ont des bonnes occases.
::r-

gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: joker boat coster 515 30 Jan 2006 14:57 #80312

Bonjour GUS,
Merci pour l'info, je vais aller voir. En fait je suis toujours indécis...
La raison me dit: Tu ne sors pas l'hiver alors est-ce raisonnable d'investir
autant d'argent. Je me suis fixé un plafond, non pas à cause de mes moyens mais par rapport à l'utilisation...
Je recherche la bonne occase que je vais pouvoir revendre sans trop laisser de plumes si je suis déçu, quitte à prendre un neuf après satisfaction...
Je te recontactes dès que j'ai conclu pour une sortie commune?
A bientôt

chouke83
chouke83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: joker boat coster 515 30 Jan 2006 16:50 #80313

Oui choucke, avec plaisir !
::r-

gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: joker boat coster 515 30 Jan 2006 16:54 #80314

Choucke,
en y réfléchissant bien, plus le bateau sera grand et plus tu sera satisfait !
A toi de voir.
::r-


gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: joker boat coster 515 30 Jan 2006 18:39 #80315

Bonjour,

Pour répondre à Gus83, ma zone de navigation se situera surtout dans la rade de Hyères, coté Brégançon puis les iles bien sûr.
Je parle au futur car je n'ai pas eu l' occasion d'effectuer beaucoup de sortie: Je ne possède mon bateau que depuis mi-décembre, et la météo ne m'a pas permis d'effectuer beaucoup de sortie.
Mais je t'assure que je suis à l'affût...::b-

PS: Ton bateau est vraiment un haut de gamme !!!



Tibidabo83
Tibidabo83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: joker boat coster 515 31 Jan 2006 00:27 #80316

Bonjour tibidabo
on se verra sûrement, je fréquente aussi les mêmes endroits.
::r-

gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner