• Page :
  • 1

SUJET :

courses motonautiques+salon de Martigues 30 Sep 2005 14:30 #69212

  • lolo13(job)
  • Portrait de lolo13(job) Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut à tous
ce week end c'est la finale du grand prix de france à Martigues, en même temps il y a le salon nautique...
Y aura t'il des pneuboateurs sur place???
les Opla Boys seront t'ils présents???

moi j'y serai certainement samedi aprés midi
@+++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: courses motonautiques+salon de Martigues 30 Sep 2005 18:44 #69213

Bien sur .les Opla boys sont même déjà arrivés::K+)
Regarde les gagner et raconte nous.
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: courses motonautiques+salon de Martigues 30 Sep 2005 22:40 #69214

salut lolo13, alors, ce bateau...raconte !
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: courses motonautiques+salon de Martigues 01 Oct 2005 11:04 #69215

OK je prendrai des photos et je mettrai ça sur ma page pour que tout le monde en profite::K+) (quand j'aurai le temps parce que j'ai pas encore mis les photos des vacances en Corse::g-::e-)
pour le bateau J Laurent rien de plus car je suis de permanence au boulot
depuis que j'ai repris et ce jusqu'à lundi donc j'irai le chercher le week end prochain::A-)
alors tu vas arriver à traverser pour aller à genes???

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: courses motonautiques+salon de Martigues 01 Oct 2005 12:16 #69216

Je pense que d'ici là, tout sera debloqué....
je me fait plus de soucis pour le bateau que je dois récupérer à Toulon avant d'aller au salon...et qui doit être mis à l'eau à St-Florent...
Si tu peux, envoies moi les photos par mail...

Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: courses motonautiques+salon de Martigues 01 Oct 2005 21:08 #69217

Voilà on est de retour de Martigues
Olivier et Laurent ont fini premier de leur catégorie (leurs concurents ont eu des soucis mécaniques mais cela fait parti de la course!)
En tout cas cela se présente bien pour les 2 manches de demain, leur bateau marche trés bien:H:-)

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: courses motonautiques+salon de Martigues 02 Oct 2005 07:35 #69218

lolo !!! je t'ai sous la main lol !!!
je voulais te demander ce que tu pensais en navigation des northstar ?
je devais les essayer à saint flo avec jean laurent mais des problemes de santé ne m'ont pas permis de faire l'essai !
ce serait bien que tu me donnes ton avis sur la chose ;) en navigation, design, finition...!
merci d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: essai NORTHSTAR 02 Oct 2005 11:37 #69219

Et bien tant pis pour toi::M-) t'avais qu'à venir le jour ou j'ai essayé le 470 de Jean Laurent::K+) (tu étais invité je crois?)

Bon allé je suis sympa et puis ça aidera les pneuboteurs qui se posent des questions sur les NORTHSTAR:
tout d'abord la carene, impressionante d'efficacité pour un bateau de 4,70m, le bateau ne tape pas (clapot 0,50 à 1m le jour de l'essai), reste donc confortable et sécurisant pour toute la famille! la console est assez avancée (par rapport a d'autres bateau de cette taille) ce qui donne a ce bateau un trés bon équilibre.
suite a petit accident contre un rocher j'ai pu constater l'épaisseur importante de gel coat qui recouvre la coque...bien supérieure a pas mal d'autres marques::K+)
le bateau était équipé d'un 50cv yam 2T... largement suffisant pour se faire plaisir (27noeuds), dégaugage trés rapide, néanmoins son bon comportement me fait penser que 70cv lui irait encore mieux:H:-)
la finition parait bonne (bateau italien off course!) il y a des coffres partout et d'une taille importante::K+) c'est même impressionant pour un bateau de cette taille!!! comme quoi quand les fabricants veulent... ils y arrivent!
coté équipement.... il y a tout ce qu'il faut: banquette coffre qui se transforme en une sorte de bolster, la consolle est bien pensée, grande,entouré d'une belle main courante, la position de conduite m'atrés bien convenu (1,78m), un fauteuil avec dossier se trouve sur le devant de celle ci, enfin le bain de soleil: un peu petit pour mon usage (beaucoup de siestes::e- et parfois bivouac à bord) mais bien suffisant pour faire bronzette dans une crique l'été!
ils sont disponible en coque nu et aménageables à la demande... ils devraint aussi faire le bonheur des chassseurs et plongeurs
Je crois que Jean Laurent developpe actuellement un réseau de distributeur dans le sud est, le succés devrait être au rendez vous ce sont vraiment de bons bateaux et les tarifs sont bien placés.
voilà je crois que j'ai rien oublié::B:-)

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: courses motonautiques+salon de Martigues 02 Oct 2005 12:00 #69220

Et le prix? avec la remorque?

Bruno. Nuova Tro Jolly 670 Extreme 200 cv.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: courses motonautiques+salon de Martigues 02 Oct 2005 12:07 #69221

::g- le prix exact en neuf... j'sais pas::L- Jean Laurent vend le sien (celui que j'ai essayé), il a quelques mois a peine, je le laisse annoncer les tarif si il le désire... mais a moi il m'a semblé super correct::i-::K+)

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: courses motonautiques+salon de Martigues 02 Oct 2005 13:32 #69222

Salut à tous...

Lolo13, tu me diras combien je te dois!!!::e-::e-
j'espère que tu t'es bien amusé...et content que tu aies apprécié ton séjour sur St-Florent...

pour celui des essais (qui est en page d'acceuil sur mon site !)
bateau, moteur et remorque...voir les petites annonces sur ce site !

concernant les tarifs du neuf...par mail perso SVP, ou pour certains, rendez vous à Gênes..!

salut::r-



Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner