• Page :
  • 1

SUJET :

on y etaient ! EUX AUSSI !! 15 Juil 2005 10:57 #58881

he oui pour faire juste un petit état de notre sortie d'hier,nous étions à la mise à l'eau de collonge à 19h30.
Mr bubu69 etant là avant nous il avait degrossi le terrain reservation d'amarre à une peniche proche passerelle::K+).
notre petite équipe:

MR ALAIN PRO OPEN 6.5 (PAS PNEUBOTEUR)
FAMILLE CAMELEON
FAMILLE BUBU69
FAMILLE SYLV'69
FAILLE KILALOO.

nous les avons vus::M-), oui les feux et la fluviale,sympa ils etaient là pour surveiller.des photos sur notre page perso dès ce soir,oh la belle bleu,oh beau.
Nous felicitons Sylv' qui n'avait pas de feux de nav ,mais la lampe camping gaz ,mieu que des feux portatifs à piles::S-)::S-)
nous vous souhaitons à tous bonne vacances.MME KILALOO

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: on y etaient ! EUX AUSSI !! 15 Juil 2005 16:17 #58882

J'ai mis les photos de la soirée sur ma page pour les curieux. Je remercie tout les participants de cette soirée pour nous avoir permis de passer un excellent moment, un feux d'artifice splendide, une ambiance chaleureuse et qq marades. ::f-
A refaire ? je dis oui oui oui !
Je souhaite aux partants d'exellentes vacances et pour ceux qui restent (comme moi) bon courage au boulot.::K+)::K+)::K+)

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: on y etaient ! EUX AUSSI !! 15 Juil 2005 17:14 #58883

Salut et merci à tous les participants de cette excellente soirée, occasion de faire la connaissance ou de revoir de sympathiques pneubonautes ! Le feu d'artifice était très chouette.
L'année prochaine on remet ça ! Même jour, même heure, même port ::S-)
Comme Bubu, adepte de la bouteille (celle qui va avec le pavillon alpha !), je vous souhaite de bonnes vacances et nous espérons vous revoir sur l'eau avant d'hiverner ! Avec les savoyards naturellement !

PS : ça y est j'ai les feux à pile !!! ::K+)

Bonnes nav's !

Sylvain

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: on y etaient ! EUX AUSSI !! 15 Juil 2005 18:04 #58884

J'ai mis également les photos sur ma page. Super soirée et pour ceux qui étainet nos voisins avec Mr Alain .... Casséeee::r-

Le cameleon
LAOULY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner