• Page :
  • 1

SUJET :

Vacances en pneu 06 Fév 2003 05:43 #4551

  • Guillaume
  • Portrait de Guillaume Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour, vous allez dire "mais qu'est-ce-qu'il fait ici à cette heure là ?"
Hé oui, j'ai la maladie de l'insomnie des webmasters. (en l'occurence www.... un lien du sommaire ::g- ).
Je ne peux m'empêcher d'ajouter une petite touche à propos de l'expédition "Porto-Vecchio" dans la rubrique "Vacance en pneu".
J'y ai travaillé 2 mois en 2001, sur la plus belle plage du monde, Palombaggia (et non pas Santa Giullia), comme surveillant de plage, donc pneu MarkIII avec Yamaha 40ch 4tps de la mairie à disposition.
C'est réellement une destination de rêve, eau cristalline, côte sauvage, réserves naturelles (Iles Cerbicales, faîtes y un tour en pneu, c'est un régal)...
L'avantage d'un pneu sur place, c'est essentiellement l'accès aux criques pour la tranquilité.
Un seul inconvénient : la présence de marécages qui attirent les moutiques.
Ayant fait le tour, si vous avez l'occasion d'aller en Corse, c'est cette destination que je vous conseillerai.
Si possible faîtes des photos sous-marines (appareils jetables 15? sur place), perso j'en ai fait des poster plein la chambre !
@-Bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner