• Page :
  • 1

SUJET :

Les Nauticales de Namur 25 mai INVITATION 04 Avr 2024 15:20 #698800

 
Bonjour les amis,
C'est un peu loin pour la plupart d'entre vous et c'est une "first edition".
Après beaucoup de palabres avec les diverses et nombreuses administrations, nous avons obtenu toutes les autorisations pour l'organisation de cet événement sur les bords de Meuse au Port Halet de Namur.
Voici l'invitation:
Sous le patronage de l’échevinat du Tourisme de la Ville de Namur, le Belgian Pneumaticlub asbl (BPC) organise le 25 mai 2024 les Nauticales de Namur sur les quais du Port Hallet, Bd de la Meuse à JAMBES (Namur).L’objectif est d’y rassembler les acteurs du nautisme et leur permettre d’assurer la promotion de leurs activités auprès du public.C’est le moment et l’endroit idéal pour inviter vos affiliés, amis et clients. Venez faire connaître votre Club, Association Sportive, Entreprise, Administration en installant un stand d’information ou participez à la brocante nautique organisée dans le cadre de cet événement.
Une petite restauration sera assurée par la Capitainerie et Food-Truck.
Le service communication de la Ville de Namur assure aussi la promotion de cet événement dans les médias et par affichage.

Merci de relayer cette invitation auprès de vos clients et affiliés via vos réseaux.

Intéressé ?  Réservez votre emplacement par mail à : 
voici le lien qui renvoie à une page du site ou toutes ces infos sont reprises : 
www.belgianpneumaticlub.be/evenements/le...cales-de-namur-2024/
il est même possible de télécharger l affiche dans une bonne résolution: 
www.belgianpneumaticlub.be/file/2024/03/...C-AFFICHE-2024-M.pdf Bonne journée à tous !
Cedric
 
Samartom
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par samartom.be.

Les Nauticales de Namur 25 mai INVITATION 05 Avr 2024 15:09 #698805

Bonjour aux Amis d'<< outre Sambre >> Info retransmise aux copains de mon site
www.facebook.com/profile.php?id=100088713304531
Cependant je n'ai pas pu copier/coller le ssite de votre Association.
Bon succès, et belle saison, une fois !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Nauticales de Namur 25 mai INVITATION 05 Avr 2024 18:07 #698807

Bonsoir Samartom   , c'est un plaisir de te relire car tous les forums de bateau sont vraiment mous...Je vous souhaite un grand succès pour votre salon ! 

Plus de nouvelles non plus de notre ami Meltem, ça va de son coté ??   
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Nauticales de Namur 25 mai INVITATION 05 Avr 2024 18:16 #698808

Bonjour Cédric
Je serai présent histoire de revoir de vieilles connaissances.
Nick
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Nauticales de Namur 25 mai INVITATION 05 Avr 2024 22:31 #698810

Bonsoir Manza,
oui je viens plus rarement sur le forum, je suis retraité depuis quelques mois et je n'ai jamais tant bossé pour la famille et mes hobbies. 
Je sors le Zar de son hivernage demain, ils annoncent 23 C ... et ce pendant 24h ! C'est typiquement belge.
J'ai recommandé une nouvelle sellerie complète chez Zar, elle arrivera fin du mois. J'avais bien essayé de les refaire chez nous mais les prix sont équivalents. Chez Zar ils te renvoient l'entièreté des coussins et surtout des supports et des boiseries des assises. Alors tant qu'à faire, autant faire fonctionner le fabricant. 
L'année dernière j'avais repeint la sellerie avec des pigments et vernis adaptés à la flexibilité, aux UV et au sel.... bref ça n'a pas tenu dans le temps et surtout pas à l'humidité... une saloperie de moisissure s'est développée sur la plupart des skaï. C'est devenu moche. 
Le remplacement complet et le transport coûtent un bras mais je ne me voyais pas naviguer la dessus... c'est un bateau de plaisance, pas un outil de travail... Et puis le reste du bateau est en très bon état alors c'est dommage de le laisser avec une sellerie dégueu. Je comptais changer pour un 65.... mais ça attendra maintenant.
Quand à Alain, oui j'ai encore de temps en temps de ses nouvelles. Il profite bien de son camping car et est souvent en vadrouille, dans le nord, le sud, à l'est et à l'ouest. Difficile de le suivre ! Je l'appellerai bientôt.
autre chose :  J'aime bcp les lacs italiens et j'avais comme projet le lac de Garde fin août. Je n'ai pas trouvé d'endroit idéal pour le logement et une place sur bouée ou ponton à proximité. Oui bien sûr on trouve des trucs à 4.000€ la semaine mais un simple bungalow et une bouée c'est mission impossible. Si tu as un tuyau, je suis preneur.
bonne nuit à tous 
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par samartom.be.

Les Nauticales de Namur 25 mai INVITATION 05 Avr 2024 22:35 #698811

Génial Nick
Si tu as des "brols" à vendre, je réserve une place pour Fabienne ! Nous on ira au bar !
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Nauticales de Namur 25 mai INVITATION 06 Avr 2024 08:45 #698813

Rdv au bar parce que tout ce qui pourrait être vendu ce trouve en Corse !
Bises à vous deux
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner