• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Lac de Côme une semaine en juin 2022 27 Nov 2022 21:17 #695107

Alain tu as raison, on empiète sur le reportage de Samartom, mais c'est juste pour apporter de l'eau à son moulin. S'il n'avait pas fait l'effort de faire ce compte rendu sur sa sortie à Come, je me serais bien gardé de parler du reste.
Le but de ce forum c'est aussi de faire partager ses connaissances et si ça peut donner des idées de voyage à d'autres, autant donner chacun ses infos. 
Les lacs italiens sont tellement exceptionnels qu'on s'emballe un peu, merci encore à Samartom d'avoir initié ce post. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lac de Côme une semaine en juin 2022 27 Nov 2022 21:57 #695108

Les lacs italiens quelles merveilles… quand je vois vos photos, je me dis quels chanceux ! J’y suis passé trois fois et à chaque fois dans le brouillard ou sous une pluie bâtante… 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lac de Côme une semaine en juin 2022 28 Nov 2022 08:59 #695111

Pas de problème pour les hors sujets, Côme reste un lac italien. Le Majeur, je l'avais découvert lors de ce fameux rassemblement Initié par Meltem et David. Quels bons souvenirs !
Artmaniac tu as tout à fait raison, ces lacs sont très jolis sous grands soleil et sinistres sous la pluie. Et la météo est très changeante. Les risques de pluie et brouillard sont bien présents. Lors de notre voyage à Côme, un des participants est venu 15 jours plus tôt et n'a eut que un ou deux jours de soleil. Dès notre arrivée il a fait grand beau pour la semaine. Va-t-en comprendre.
Mais pour nous, du nord, tant que la température est au dessus de 15 C, ça va....
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner