• Page :
  • 1

SUJET :

Sardaigne (Sud et Nord) film 08 Avr 2022 16:22 #690303

Salut à tous !
J'ai enfin terminé le montage d'un film sur la Sardaigne (Sud et Nord). Les images sont tournées en septembre 2020 - donc en plein Covid, seule la Sardaigne était "verte" et l'accès y était encore possible en ferry.
Ce sont des images de vacances, donc ne m'en veuillez pas trop pour l'aspect purement SR. Le montage et les commentaires ont été fait pendant une quarantaine lors d'une contamination au virus. Je dédie ces images à tous les amoureux des belles destinations (Manza qui reconnaitra tous les coins, Meltem, F3D73, Willy, Aningoul a qui j'espère cela rappellera de bons souvenirs.) Ce film fait déjà une heure, il y avait matière à 3 ou 4 mais je ne m'appelle pas Jean-Jacques Annaud.
Et si ces images vous inspirent, n'hésitez pas, la Sardaigne n'est pas beaucoup plus loin que la Corse !





D
Samartom
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, meltem 74, jmd14, kaya29, pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sardaigne (Sud et Nord) film 08 Avr 2022 18:32 #690304

Bravo 
Quel dommage que nous ne puissions  faire un bout de voyage ensemble cette ete comme nous l’avions envisagé 
Tu aurais ete cameraman embarqué (mais pas que lol ) 
L’equipage est complet pour info 
Beau montage belles images 
Encore bravo 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Sardaigne (Sud et Nord) film 08 Avr 2022 18:34 #690305

Merci Cédric pour ce très beau film.
Paysages remarquables et climat qui semble être presque aussi agréable que celui de Normandie.
J'ai cru comprendre que la tienne   est en Inox. Pas de dégâts sur l'embase?
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sardaigne (Sud et Nord) film 08 Avr 2022 20:48 #690307

J'ai été ravi de voyager avec toi pendant 1h 02mn et 43 secondes.
et aussi, bien-sûr, avec Madame.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sardaigne (Sud et Nord) film 09 Avr 2022 09:15 #690309

Milles excuses, Cedric mais je n’ai pas eu le temps de visionner tout ton film...
je le ferai plus tard, c’est sûr.
En tout cas ce que j’ai vu révèle une fois déplus le « professionnalisme de l’homme d’images que tu etait  .

Car ayant de nombreuses  cordes a ton arc je sais tu es aussi bon derrière un oculaire de camera  que derrière un « piano »... de cuisine .

Ces longues minutes de navigation en Sardaigne m’ont rappelé celles que nous avons fait ensemble en Grece ou aux Baleares ...

nous avons  donc hate de vous retrouver au plus vite sur les canaux d’Amsterdam, sur le lac de Côme ou pour une traversée du «  Channel ».

A tres bientôt donc 
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Sardaigne (Sud et Nord) film 11 Avr 2022 22:26 #690374

Merci et bravo pour ce film de vacances . C’est très sympa et ça donne envie. 
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner