• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Navigation sympa en mer d'Iroise 13 Oct 2021 20:50 #685456

:G+-)
Comme disait Audiard : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kaya29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Navigation sympa en mer d'Iroise 14 Oct 2021 15:00 #685470

Je ne vais pas essayer de vous convaincre mais juste donner mon point de vue.

Oui ils ne sont pas propriétaires de la cale et on doit pouvoir l'utiliser. J'y arrive sans pb avec toutes les précautions que j'ai évoquées plus haut. Cependant j'admet ne jamais y aller seul alors que je le fais sans pb à l'aber wrack ou au moulin blanc. Je me mets donc une contrainte supplémentaire à Lanildut. Est-ce normal ? Je considère que oui.

En effet je me mets à leur place. Ils utilisent la cale tous les jours alors que personnellement ce n'est que quelques fois par an. mais je suppose qu'il doit y avoir des plaisanciers très souvent et que eux sont donc gênés très souvent. Seul, le temps d'aller chercher ta voiture et de revenir, tu bloques le quai à minima 15 minutes. Je m'imagine partir du boulot et de voir quelqu'un (différent tous les jours) me bloquer tous les soirs pendant 5 à 15 minutes pour son plaisir personnel. Je pense qu'à terme je péterai un plomb et que je finirais par ne pas être sympa.

Pour toutes ces raisons, je fais attention et donc je le répète ça se passe toujours bien. Et même si parfois je suis obligé d'attendre 15 à 20 minutes, je considère que ce n'est pas un pb car je suis en loisir que quelques fois dans l'année alors que eux bossent et sont là tous les jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par wapiti.

Navigation sympa en mer d'Iroise 14 Oct 2021 17:41 #685472

Les goemmoniers débarquent à l'aber wrach. Avant-hier , deux camions côte à côte et le bateau sur le côté de la cale , un second bateau en attente .
Tu ne crois pas que le second camion aurait pu attendre sur le parking à 30 mètres de la cale .
Ce sont des bourrins qui se croient partout en terrain conquis .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lou gascoun 32.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner