• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Navigations pneuboat en Grèce 24 Jan 2021 09:05 #674631

Salut gambie !

C'est toujours compliqué de fédérer les gens sur une sortie commune. Chacun a des dispos, des envies, des moyens différents et c'est bien normal ::L-
Après, sur un malentendu, on peut tomber sur un créneau commun ! Ne nous décourageons pas ! ::K-)

Déjà 4 bateaux potentiels sur une sortie un peu lointaine comme celle là, c'est déjà suffisant pour y penser sérieusement ! ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Navigations pneuboat en Grèce 24 Jan 2021 10:04 #674633

L'idéal, comme la route en arrivant à PORTO par le nord sur les tout derniers km serait des feux de circulation alternée

<<<<@Jean-Louis La cale de Poros me rappelle des bons souvenirs avec notre ami Jeep qui était venu visiter la région avec son pickup aménagé et le Zodiac derrière ! ::A-)

Pour Poros, j'y étais allé "en reconnaissance" et bien m'en a pris: par endroits, avec mes 13 m à l'époque, je me demande si, même sans personne en face, épingle à cheveux, <<ça>>serait passé.

Bon Dim ! fort vent sur le Golfe du Lion !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Navigations pneuboat en Grèce 24 Jan 2021 15:42 #674637

.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner