• Page :
  • 1

SUJET :

Appel aux connaisseurs de l'étang de Thau 06 Aoû 2020 21:53 #665012

Je fais un appel aux connaisseurs des sorties sur l'étang de Thau, en effet je vais y faire une sortie avec des amis et on voudrait se faire un petit resto pas trop loin du SR (on arrive par l'étang) mais on n'est pas fixé ni sur le resto ni sur la ville (balaruc bouzigues méze ou marseillan).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel aux connaisseurs de l'étang de Thau 06 Aoû 2020 22:03 #665013

Bonjour
Balaruc il y a pas mal de restaurant en bord de mer peut être possible d'utiliser un ponton(a l'époque on pouvait facilement ) mais comme ça a bien changé et qu'il y a quelques années que j'y suis pas allé je peux rien affirme.
Après bouzigues et mèze je sais qu'il y deux charmant petit port mais est il possible d'y stationner quelques heures?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel aux connaisseurs de l'étang de Thau 06 Aoû 2020 22:57 #665015

Salut,
Voilà mon avis sur la chose pour pas se faire couillonner comme un touriste ....... mais bon pas à l’abris
sur Bouzigues après le port au dessus des ostréiculteurs tu as "la table de thau" ou La Paloudiere juste à côté Demande si tu peux accoster sur leurs pontons
Sur Mèze, la maison des pêcheurs et Le restaurant du port.
A Marseillan, la maison de Camille ou entre ciel et mer valent le détour. Pas de problème pour stationner dans les 2 cas .
Sinon dans le port de Frontignan à côté de la zone technique sur le quais, le MG est une adresse à découvrir :^-f}
Bon appétit
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be, gerard_dp76, Sergio3, Artmaniacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel aux connaisseurs de l'étang de Thau 11 Aoû 2020 16:29 #665177

De rien !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel aux connaisseurs de l'étang de Thau 11 Aoû 2020 17:17 #665178

les bonnes adresses toujours bon à prendre.
Hélas pas pour moi cette année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel aux connaisseurs de l'étang de Thau 11 Aoû 2020 18:28 #665183

Je dirais, pour les facilités de mise à quai, et moins de monde que Balaruc et Bouzigues, Marseillan ville, quai Est, en face de Nolly Prat!
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sergio3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel aux connaisseurs de l'étang de Thau 12 Aoû 2020 10:48 #665209

Merci pour vos renseignements, et désolé de n'avoir répondu plus tôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner