• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

RASSEMBLEMENT CORSE 2019 A PORTO NOVO le 29 juillet 29 Juil 2019 17:45 #648394

Bonjour Aningoul et à tout le monde !

Hier, au plus fort dans les Bouches de Bonifacio, en venant de l'archipel de Maddalena, vent d' Ouest de pleine face, mon petit anémomètre a enregistré 84 kmh. Nous avons explosé quelques vagues pour aller à Fazzuolo, mais c'est passé, en force, mais passé...

Comme je devais redescendre impérativement à Olbia, je ne suis pas remonté jusqu'à St Cyprien. Nous nous sommes seulement arrétés à Balistra sur la cote Est.

Nous n'avons pas eu peur du vent et des vagues, mais je craignais la pluie, car peu équipés contre elle.

Que s'est-il passé à Porto Vecchio et Saint Cyprien ? Mon fils avait planqué son White Shark à Rondinara bien à l'abri...
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2019 A PORTO NOVO le 29 juillet 29 Juil 2019 22:25 #648403

aningoul34 écrit: J'en reviens à Meltem

Depuis Jeudi que je suis là, devant une multitude de bateaux au mouillage, ( ou jetés en plein soleil sur le parc remorques et bateaux,) UN SEUL est allé en mer: celui sur remorque, le mien! car devant la mer rageuse côté EST, en 35 km il était de l’autre côté: à Figari, puis au large! (à 301 mètres de la cale, de Roche Pine à Feno et Stagnolu

et sur 5 h par an (F73 )rien que ce jour là il en a fait 3 10! AYO!!!!!!
::t- ::t- ::e- ::e-

et j'en reviens à Ludo 30 : (!!!!!) le sable, ici devant, ce n'est pas de la poudre de grès, c'est des noyaux de pêche! ne s'y baigner qu'avec des semelles pour le GR 20


Tu étais sur l'ouest Corse aujourd'hui.....moi aussi ...mais vu l'état de la mer je suis rester au port avec mon 10 mètres
Les Bouches étaient peu navigables voir pas du tout .....et la partie nord jusqu'à Propriano c'était pas top

Demain nav jusqu'à Rocapina ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2019 A PORTO NOVO le 29 juillet 29 Juil 2019 22:33 #648404

SORTIE PORTO NOVO confirmée non pas pour le 29/07 mais pour le 30/07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2019 A PORTO NOVO le 29 juillet 29 Juil 2019 22:54 #648405

F 73: tu as bien fait!!!! aujourd'hui ça a merdé! à Figari vers 18 h, c'était la bouilloire. par contre, à cette heure-ci, vent insuffisant pour se sentir "respirant! MAIS la mer ne se calme pas en 5 '

Demain, nav sur la N 197 de PVO à Bastia, direction le "PIANA"! escale coppa/lonzu chez Leclerc à Alistru! Bonne poursuite à vous tous!

Détail: la patronne du GDS est adorable! aidons la de toutes nos forces CONTRE l'<<état de droit>>>et contre les intrus d' Ajaccio, Paris, Bruxelles et Strasbourg. Il faut faire comprendre à Madame la préfette que la Corse, C'EST LA CORSE AVANT TOUT

et que les VISITEURS ne viennent pas jeter leur argent <<en vacances>> mais le dépenser en CORSE contre du Corse et de la Corse: le natura 2000, nous déféquons dessus et surtout sur le visage de ses auteurs ignares.

Ce matin, les Italiens, aussi révoltés que nous, l'ont confirmé!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

RASSEMBLEMENT CORSE 2019 A PORTO NOVO le 29 juillet 31 Juil 2019 07:10 #648432

La sortie s'est parfaitement déroulée, dans une excellente ambiance 9 SR dont 7 au départ du Golfo di Sogno.
Compte tenu de l'information tardive et de certains problèmes technique consécutifs au coup de vent, merci à ceux qui ont pu participer.
Dommage que certains Pneuboat aient décliné l'invitation sans même y répondre....pas très courtois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Idéfix33, Mac_Low

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.

RASSEMBLEMENT CORSE 2019 A PORTO NOVO le 29 juillet 31 Juil 2019 14:46 #648446

Et l'as! billet pour le Piana Bastia Marseille! Nous aurions préféré être avec Aoussss!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2019 A PORTO NOVO le 29 juillet 31 Juil 2019 18:31 #648447

Bravo à ceux qui organisent et participent encore à ces rassemblement devenu malheureusement beaucoup trop rares ….::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Idéfix33.

RASSEMBLEMENT CORSE 2019 A PORTO NOVO le 29 juillet 31 Juil 2019 22:25 #648454

Ephchtaristo, Kirye! organiser sans pouvoir imaginer ce que sera la météo ce jour là.....est un EXPLOIT

et le jour prévu -j'y étais!- aurait-peut-être convenu à des sous marins! avec en outre une mer GLA CÉE par le vent de terre: 18° à St Cyp, alors que la veille elle était à 28.....

Bravo, Filippu!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2019 SOS Golfo di Sogno 02 Aoû 2019 09:18 #648493

J'ouvre ailleurs un topic au sujet de décisions qu'une république bananière (ou une union d' états de plus en plus anti-démocratiques) peu(ven)t prendre, dans sa cécité et hors de l'avis des intéressés: usagers comme acteurs d'activités et d'EMPLOIS:
SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l'"union"
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

RASSEMBLEMENT CORSE 2019 A PORTO NOVO le 29 juillet 02 Aoû 2019 22:45 #648500

ortiacciu 33-2b écrit: La sortie s'est parfaitement déroulée, dans une excellente ambiance 9 SR dont 7 au départ du Golfo di Sogno.
Compte tenu de l'information tardive et de certains problèmes technique consécutifs au coup de vent, merci à ceux qui ont pu participer.
Dommage que certains Pneuboat aient décliné l'invitation sans même y répondre....pas très courtois.


En effet, très belle journée.
Ambiance conviviale et quelques belles images ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2019 A PORTO NOVO le 29 juillet 03 Aoû 2019 08:07 #648501

Mais où diable étais-tu ?::h- ::h- ::h- ::h- à l'Hôtel Cala Rossa ? Nous te cherchâmes, mais onques ne te vîmes!!!!!!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2019 A PORTO NOVO le 29 juillet 03 Aoû 2019 11:33 #648502

Des photos peut être ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2019 A PORTO NOVO le 29 juillet 03 Aoû 2019 20:02 #648510

f3d73 écrit: Des photos peut être ???


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2019 A PORTO NOVO le 29 juillet 03 Aoû 2019 20:04 #648511

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ludo30.

RASSEMBLEMENT CORSE 2019 A PORTO NOVO le 29 juillet 03 Aoû 2019 20:59 #648512

Ah sympa les photos avec le Drone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2019 A PORTO NOVO le 29 juillet 04 Aoû 2019 07:26 #648517

Superbes photos.......:a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2019 A PORTO NOVO le 29 juillet 04 Aoû 2019 19:22 #648531

Bonsoir à tous,

Ah oui, bravo pour les photos prises à l'aide du drone !! Je suis un passionné de photos aériennes parce que j'estime qu'elles donnent bien évidemment un toute autre dimension !

Bravo et merci du partage.

Dans les années à venir, j'espère qu'Ortiacciu en prendra de son Flyboard construit par Franky Zapata !!
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

RASSEMBLEMENT CORSE 2019 A PORTO NOVO le 29 juillet 05 Aoû 2019 10:38 #648552

Superbes photos. Vue du ciel qui plus est B)
Merci pour le partage :B:+)
C4 + 30CV 2T 3cyl. Yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner