• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Les Baléares été 2018 Meltem, Samartom et Balthazar 30 Mar 2019 21:31 #644511

Bonsoir Artmaniacq et merci pour ton intervention .

J’en avais aussi entendu parler mais ayant ete em.nuyé la veille pendant plusieurs centaines de km par un vent démentiel il nous avait semblé crédible que quelque chose se soit désarimé.

Lorsque je suis descendu de la voiture, quelques secondes après Samartom et que j’ai vu le mec agenouillé près de la roue de secours , nous avons commencé a gueuler ..
A ce moment là le second mec est sorti par la porte arriere et s’est avancé vers nous une main derriere le dos.
Mais comme l’ami Sam revenait a mon niveau le premier en a profité pour se ruer dans sa voiture et le second en a fait autant ...
Tout cela n’a pas duré plus de 30 secondes qui nous ont paru des lustres .

Le temps de s’emparer de nos telephones pour les filmer ils etaient repartis en trombe, sont rentrés dans une aire de repos et en sont ressortis de l’autre coté.

En roulant à 100/110 avec le boat sur la remorque on les a vite perdu de vue ...

Cela a interrompu la monotonie du voyage ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Les Baléares été 2018 Meltem, Samartom et Balthazar 31 Mar 2019 14:59 #644523

www.lindependant.fr/2019/03/27/la-jonque...sur-lap7,8094313.php

Ne jamais s'arrêter sur l'autoroute entre Barcelone et le Boulou. Et en cas de pneu crevé, ne sortez pas de la voiture, fermez à clef et soyez très très vigilant, appelez l'assistance avant même de vous arrêter. La probabilité de crever sur autoroute est infime, donc soyez certains que ces gangs sont pas loins. Et ne jouez pas au héro, ils sont armés.
Qu'elle est loin cette époque en espagne où l'on laissait les fenêtres des voitures ouvertes à cause de la chaleur pendant qu'on mangeait pour 3 francs six sous des paellas à tomber le cul par terre. Vive Schengen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par juan66.

Les Baléares été 2018 Meltem, Samartom et Balthazar 01 Avr 2019 11:48 #644547

C'est, effectivement, le scenario, précis à la virgule près qui et arrivé à mon ami... Il y a déjà quelques années. Le gang sévit donc toujours... Il est bon de diffuser cette information! Car un sale coup est vite arrivé et peut vous gâcher les vacances.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Baléares été 2018 Meltem, Samartom et Balthazar 16 Avr 2019 10:18 #644926

Le Hors Série Pneumatique par Moteur-Boat est sorti en kiosque, vous pourrez (re)découvrir le récit notre périple autours des Baléares. C'est sympa de voir ses vacances imprimées sur papier. Merci à Stéphanie et l'équipe de Moteur-Boat.
Samartom
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, francois 71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par samartom.be.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner